Newserator Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 Aujourd’hui, la Team CycloDS a finalement révélé une mystérieuse option de la CycloDS Evolution – Support mémoire MicroSDHC (SD High Capacity). Cette nouvelle carte est une évolution du format MircoSD et peut supporter jusqu’à un maximum de 32GO, comparativement à la MicroSD qui est limitée seulement à 2GO. À la demande, la Team CycloDS nous a fournis quelques captures d’écran de l’interface graphique que voici : Site officiel : http://www.cyclopsds.com/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6045
KillerAlex Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 Eh bien, ça c'est cool! Je pense que les autres teams ne vont pas tarder à sortir le même type de produit! Imaginez 32go pour la DS... Y'a de la place! Vivement la sortie!
zakatana Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 en ce qui me concerne je trouve cela un peu gadget, autant de place pour la ds. Autant sur psp je peux comprendre le manque de place en raison de la taille des backup (on est souvent obligé de se balader avec ses umd quand on pars en vacance ou autre vu qu'on peut pas tout mettre sur les cartes meme 4 go...), mais bon, sur DS, j'ai du mal a voir l'interet au dela de 1 go...
Badablek Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 en ce qui me concerne je trouve cela un peu gadget, autant de place pour la ds. Autant sur psp je peux comprendre le manque de place en raison de la taille des backup (on est souvent obligé de se balader avec ses umd quand on pars en vacance ou autre vu qu'on peut pas tout mettre sur les cartes meme 4 go...), mais bon, sur DS, j'ai du mal a voir l'interet au dela de 1 go... y'a pas que les backups dans la vie....homebrews ! prends un petit scummvmDS, ajoute-y tous les jeux qu'il supporte, la plupart tenant sur CD....un seul jeu peut prendre entre 250 et 600Mo, il peut donc être utile d'avoir quelques Go d'avance. DoomDS, QUakeDS, DukeDS...ca finit par prendre pas mal de place tout ce beau monde
ziork Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Ouai, enfin, ça c'est un cas spécial. La plupart des homebrews ne dépassent pas quelques Mo.
Badablek Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 un cas spécial...qui est le cas de tous les émulateurs, portages de jeux PC. Ce n'est pas un cas si isolé que ça (bien sûr après tout dépend de l'interêt que l'on y porte) Si à cela tu cumules ce que Btbw a dit (vidéos, musique, etc), la carte est vite remplie. Maintenant si les cartes SDHC pouvaient améliorer les vitesses de transfert, ca serait parfait.
zakatana Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 un cas spécial...qui est le cas de tous les émulateurs, portages de jeux PC. Ce n'est pas un cas si isolé que ça (bien sûr après tout dépend de l'interêt que l'on y porte)Si à cela tu cumules ce que Btbw a dit (vidéos, musique, etc), la carte est vite remplie. Maintenant si les cartes SDHC pouvaient améliorer les vitesses de transfert, ca serait parfait. j'utilise pas mal les homebrew et autre emu, mais j'avoue ne pas jouer aux portages de jeux pc type quake. Donc en effet, ce n'est pas si gadget d'avoir des Go en plus dans ce cas la. En revanche, quand au stockage de clip video ou de mp3, je ne suis pas du tout convaincu. Deja sur psp, je trouve cela tres inconfortable, alors sur DS. Les archos restent intouchables dans ce domaine en ce qui me concerne (apres il faut pouvoir investir dans un archos ou autre, mais je trouve personnelement que ca vaut carrement le coups). En revanche, il m'arrive de lire des scans sur DS avec comicbook, et la en effet quelques Go supplementaires ne me feraient pas de mal... meme si cela reste, de mon point de vue, assez anodin.
ziork Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 (modifié) Bon, ok pour les portages et autres émulateurs. Mais où est le plaisir de regarder un film sur un écran de si petite taille, d'écouter des centaines de .mp3 avec un objet d'une telle grandeur, de lire des scans aussi inconfortablement, etc... Modifié le 8 juin 2007 par ziork
Badablek Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Les goûts et les couleurs. Ce que tu trouves inutile, futile, inconfortable ne l'est pas forcement aux yeux d'autres utilisateurs de linkers perso je n'aime pas le multimédia sur console, mais je ne m'étonne pas pour autant que d'autres peuvent y trouver leur bonheur. ps : ComicBook permet de lire confortablement les mangas (même si ca n'a pas le charme d'un format papier traditionnel)
ziork Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 (modifié) Bon, ok.... Mais combien coutera (peut-être coute) une carte d'une telle capacité, déjà que les cartes de 2 Go en micro SD sont très cher.... Modifié le 9 juin 2007 par ziork
Guhux Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 Bon, ok....Mais combien coutera (peut-être coute) une carte d'une telle capacité, déjà que les cartes de 2 Go en micro SD sont très cher.... 20-25€ c'est pas si cher
altarus Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 Bon, ok....Mais combien coutera (peut-être coute) une carte d'une telle capacité, déjà que les cartes de 2 Go en micro SD sont très cher.... 20-25€ c'est pas si cher lien??
Guhux Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 Bon, ok....Mais combien coutera (peut-être coute) une carte d'une telle capacité, déjà que les cartes de 2 Go en micro SD sont très cher.... 20-25€ c'est pas si cher lien?? J'ai acheté la mienne sur le site la: http://boutique.sersys.com/product_info.ph...roducts_id=1940 ( rien à dire, sité sérieux ) Et si t'habites sur Paris, tu peux y aller, c'est rue Montgallet, tu pourrais économiser les FDP.
ziork Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 C'est vrai que le prix des cartes a globalement baissé, mais je parlais d'une carte de 32 Go.
Guhux Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 C'est vrai que le prix des cartes a globalement baissé, mais je parlais d'une carte de 32 Go. Aaaah tu parlais de 32Go j'avais pas tout compris, ton message avec 2Go m'a embrouillé
ziork Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 C'est vrai que je m'étais mal exprimé. Pour en revenir au sujet, ce type de cartes n'est peut etre pas encore sur le marché ou du moins ce produit semble rare. Je suis tombé sur une brève de Clubic --> 4GO MicroSDHC = 130 dollards
Miles Prower Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 Quel est le système de fichiers de ces cartes SDHC ?
Messages recommandés