Pikooz Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour à tous. Je vous explique mon problème : j'ai voulu pucer une wii, mais une fois la puce installée, j'ai constaté que le lecteur dvd faisait n'importe quoi. J'ai donc enlevé la puce (très propre, quasi invisible les traces) et retesté la console. Quand je l'allume, elle charge le cd. Arrivé dans le menu, je vois bien wii sport. Mais une fois que j'appuie sur eject, l'ejection se fait, mais pendant quelques secondes àaprès l'éjection, le mécanisme continu d'ejecter ! Une fois le mécanisme arrété, il m'est alors impossible de charger un dvd. J'ai remarqué que la nappe entre la wii et la carte mere était très pliée à un endroit, après pour tester s'il y a une microcoupure .... Est il possible de racheter la nappe en pièce détachée ? Aidez moi s'il vous plait je ne comprends absoluement pas ! Merci.
bandicoot Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 Quel type de puce? as tu des photos de ton montage? verifie tes soudures
Pikooz Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Posté(e) le 7 juin 2007 non mais meme sans puce y'a le soucis !
Zmil Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 ... (très propre, quasi invisible les traces) et retesté la console. Quand je l'allume, elle charge le cd. Arrivé dans le menu, je vois bien wii sport...Est il possible de racheter la nappe en pièce détachée ? Aidez moi s'il vous plait je ne comprends absoluement pas ! Merci. soit tu tentes le SAV, soit tu achetes la pièce sur le net en espérant que cela soit ça (d'occasion bien sûr)
empereurrom7 Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 J'ai eu un problème comme ca aussi le lecteur ejecte le cd sans s'arreter pendant 5 a 10sec puis passe en position insertion pendant aussi 5sec, ensuite impossible de remettre en dvd appart redemarrer la console. Il y a deux possibilité soit tu a vraiment mal calé ta nappe et tu n'as plus cas bien la remettre, soit tu a mal désoudé ta puce, je ne sais si tu avais soudé sur la puce panasonic mais il faut bien que tu enleve tout l'etain avec une tresse à désouder. Voila
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant