liberta Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour tout le monde , Je post ce topic pour vous demander un petit renseignement a propos de l'ordi portable que j'ai envie d'acheter, la question qui me prend la tete c'est est-ce que cette ordi portable a une carte wifi integrée ou c'est une carte wifi pci insérée dans l'ordi comme a l'ancienne ... l'ordi portable : Dell Inspiron 6400 lien : http://www1.euro.dell.com/content/products...s&cs=frdhs1 je vous remerci d'avance pour vos renseignement a+++
Btbw Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 lol ... tous les portable ont aujourd'hui le wifi intégré .... ... et y'a pas de port pci sur un pc portable
deagle Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 si, il y a du mini PCI, et normalement la carte wifi est branchée dans ce port mais de toute façon tous les pc ont du wifi maintenant, surtout les Centrino qui obligent d'avoir un processeur Intel Mobile, un chipset Intel et une carte wifi Intel
Psikopat Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 si, il y a du mini PCI, et normalement la carte wifi est branchée dans ce portmais de toute façon tous les pc ont du wifi maintenant, surtout les Centrino qui obligent d'avoir un processeur Intel Mobile, un chipset Intel et une carte wifi Intel +1 le PCMCIA ca existe aussi
Btbw Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 je voulais parler de port PCI standard (a quoi il devait penser) Sinon oui en plus c'est un Centrino !! et pour avoir le nom centrino un portable doit respecter plusieurs critéres, et celui qui est interessant pour toi c'est celui qu'il doit posséder une carte interne wifi intel
liberta Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Posté(e) le 7 juin 2007 merci pour vos réponse, sinon rapport qualité/prix c'est le meilleur que j'ai trouvé sur les site web, si vous connaiser mieux a ce prix la faite moi en part svp
Miles Prower Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 Mes recommandations seraient : - Centrino Duo - 1 Go RAM (2Go minimum si Vista) - Carte graphique Nvidia ou Intel [intel → sauf si Windows] - Structure de la batterie (nombre de cellules) connue et présentant une bonne durée de vie (ne pas confondre avec "Autonomie") Ce PC me paraît convenable mais je m'amuserais pas à faire tourner Vista dessus, à cause de sa carte graphique et de la capacité RAM par défaut plutôt limitée. Reste sous XP si tu veux être productif comme ce qu'on t'annonce (ou sur un autre système) : selon le C.L.U.F de Windows, tu as le droit de demander à ce qu'on te rembourse le Vista préinstallé (à condition de ne pas l'activer et de le désinstaller d'entrée de jeu) afin d'acheter XP.
liberta Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Posté(e) le 8 juin 2007 Justement c'est ce que je compte faire miles prower réinstaller xp dessus et ubuntu en partition,vue que je l'achete que pour msn,music,internet,film,donc je trouve qui me convient parfetement parcontre je fait comment pour me faire rembourser vista ? appeller dell ou envoiyer un mail avant l'achat?
Miles Prower Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Tu vas vite te rendre compte qu'il y a une énorme différence entre la théorie (le contrat) et la pratique... C'est -presque- mission impossible pour faire respecter cette clause. Mon conseil : prend contact avant achat avec le revendeur pour lui signaler que tu le veux sans Vista et cite-lui la partie du CLUF concernée (je ne peux te filer que celle de WinXP que j'ai sous la main). S'il accepte la transaction, demande lui de signer un papier sur lequel il s'engage à rembourser Vista, car c'est un cas rare (mais peut-être les choses ont-elles évoluées ?)
liberta Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Posté(e) le 8 juin 2007 ok merci de tte facon avant de passez la commande je vais parler avec un de leur revendeur sur leur site comme ca tout sera clair .
Messages recommandés