Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je suis heureux de vous annoncer que tous fonctionne comme je voulais a savoir xbmc au demarrage merci pour vos infos j'ai remis unleash en dash principal puis fait un dash alt et tous fonctionne UN GRAND MERCI!!!!

A present je vais changer de hdd j'ai completement sauve le hdd d'origine au cas ou..et le fichier backup bien sur...je vais mettre un hdd WD de 250g 8mb ...j'espere que ca va aller je suis le pdf a la lettre ..

Merci a bientot...

Posté(e)

ton backup est inutile (ce ne fut pas toujours le cas, mais ça l'est depuis l'apparition des 1.6) ....

seule l'eeprom.bin, E:\Udata et Tdata sont nécessaires ....

Pour le reste, si tu suis le pdf, tu auras l'impression d'être le roi du hack .... hihihi

Posté(e)

salut a tous

Voila c'est fait j'ai changer de hdd tout fonctionne nickel sauf demarrage si tiroir ouvert xbmc demarre si tiroir ferme c'est unleash( menu tout en gris) pourquoi ??

dernier point quelle est le volume maxi de donnee par partition j'ai remplie le E: et cree un dossier sur F: , est-il possible que le dossier film sur le E: soit plus grand ? afin de faciliter la navigation sans parcourir les fichiers.

merci a bientot...

Posté(e)

la taille de partitions est fixe (sauf pour F et G)

Et qu'est-ce qui te gêne pour le boot, tu veux le contraire, je parie ?

Dans ce cas, tu vas dans tes applications, tu lances le gestionnaire Ndure et tu fais Echange des Dashboards

Posté(e)

bonjour

merci JP33 ca fonctionne a merveille, ton aide m'a ete crucial et je t'en remercie a bientot .....

Posté(e)

Lo,

En même temps il n'a fait que recopier le PDF. Tu l'aurais lu tu n'aurais pas eu à poser toutes ces questions.

++

Posté(e)

oui, heureusement que je l'ai fait complet, je n'ai plus qu'à faire du copier/coller .... hihihi

d'un autre côté, les réponses sont déjà à l'intérieur, effectivement ....