mario13 Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 bonsoir a tous messieurs les wiimen!!!! voila mon petit probleme, comme certains d'entre vous je possede TMNT, et dans le courant du jeu au niveau 7 je crois, on peut faire appel a ses freres pour effectuer des grand saut(touche B pendant le saut), mais apperement pendant le combat on peut se battre a plusieurs et la je coince, je comprend pas mis a part que l'on peut changer quand on veut de tortue... car a la fin des niveau quand il donne les notes, j'ai des A partout sauf dans la derniere barre qui a fait son apparition(celle ou apperement il fallait combattre avec ses freres)... donc si quelqu'un peut me donner l'astuce a faire...merci a vous de votre aide!!!
djcri Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut possedant le jeux sur x360 , je me pose juste la question mis a pars echanger de tortues c'est impossible de les controlers a quatres a pars peut-etre qu'une super attaque enclenches les quatres ddurant quelques secs;. ta essayé barre a fond et en tenant appuyé la touche des super attaques ?
Messages recommandés