bugess Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 Concernant les modifications, la demande de recrutement permettra de créer une équipe dédiée à la gestion des tutoriaux sur le wiki. C'est cette équipe qui aura en charge l'ajout de nouveaux tutoriaux mais également la tâche de les maintenir à jour. On aurait bien voulut utiliser toutes les fonctionnalités d'un wiki mais malheureusement on risque de passer plus de temps à supprimer des spams, des tutoriaux écrits en sms ou à la va comme je te pousse, sans compter des modifications subtiles qui pourraient au final endommager les consoles des personnes suivant à la lettre un tutorial. re Ok, c'était bien pour cela que j'ai posté, j'ai géré un moment les fichiers documentaires de la société, et pour m'alléger ma tache, c'est libéré l'accès des fichiers aux opérateurs de maintenance, ce qui va valu de passer plus de temps a remettre de l'ordre et une méthodologie compréhensible dans les fichiers d'instruction. C’est bien cela lors d'une intervention sur un tuto, on ne fait que créer un nouveau tuto, et l'original reste inaccessible : ok: la je suis rassuré @+
Messages recommandés