Etrange Reaction !

Invité Manu2000

Messages recommandés

Invité Manu2000
Posté(e)

Bonjour a tous,

j ai acheté une xbit et j ai un probleme au niveau de la connection au pc.

qud je branche la puce via l usb sur mon pc ce dernier ce met à délirer complétement (j entend un bip continu venant de l ordi :blink: ) et bien sur je dois rebooter

j ai essayé sur tout les ports et qud je la branche sur un port usb de mon ecran il seteint aussitot et je suis encore obliger de rebooter.....

j ai essayé sur un autre pc et lui ne voit meme pas qu il a un truc de brancher.....

ca me semble bizarre, vous pensez que faurait que je renvoie ma puce???

ou qqun a til une idée crying

Posté(e)

il y a des incompatibilité avec certaines carte mere

tu as quoi comme carte mere ??

Invité Manu2000
Posté(e)

ben en fait j ai une gygabite et une asus, qd j ai branché la xbit la premiere fois mon pc la bien détecter mais j avais pas enlever la sécurité sur la puce, ensuite je lai coupé (j ai fait attention comme sur l image du tuto ) et j airebranché sur le pc et la j ai eu droit au symptome cité ds le premier post.

Posté(e)

Es tu vraiment sûr d'avoir couper la partie comme il faut ?

car juste après ça, tout part en vrille.

J'ai eu un rpoblème avec le programmeur de la xbit qui faisait que mon PC ne reconnaissait pas la puce via l'usb.

En fait au niveau de la connexion usb sur le programmeur, il y a 4 ou 5 soudures, juste derrière le fiche usb; Il faut impérativement qu'elle ne soit pas en contact entre elles.

Chez moi il y avait une petite boule d'étain qui touchait 2 soudures, résultat ça ne fonctionnait pas.

J'ai fait retirer cette boulette et là c'était gagné.

Par contre mon PC n'avait pas le même symptôme que toi avec ce problème.

Vérifie ça au cas où.