ptiflo Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 bonjour a tous voila jais un probleme avec xtreme boot maker 3.6 au debut je mais mon firmware xtrem52a.bin tous vas bien ensuite je fais use custome mtkflash je mais via je clique sur detecte id io et il me dit que msinfo32 dump et manquant ou puije trouver msinfo32 dump et msinfo_dump.txt merci beaucoup de vo reponse
aos_silver Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 bonjour , j'ai eu le meme probleme que toi et je n'est pas reussi a trouver de solution (meme en rajoutant le msinfo32) , cela doit venir de ton windows (version allegé peut etre ?? ??) , pour moi cela a du repasser par un format et en reinstallant mon windows mais en version normale cette fois ci . bonne chance
ptiflo Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Posté(e) le 7 juin 2007 dac mais tu la telecharger ou msinfo32 car reinstaller windows serait long car c est windows vista pro et il et compliquer a installer
aos_silver Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 Ben moi j'ai plusieur pc alors je l'ai recuperer deja sur un mais cela ne fonctionner pas et ensuite je l'ai trouver un cd que j'avais qui venais d'un magasine mais cela n'a pas fonctionner non plus , ensuite pour windows vista est tu sur qu'il est compatible avec ?
ptiflo Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Posté(e) le 7 juin 2007 et tu ne c est pas ou je peut le trouver ou sinon si tu eus m aider a faire le flash direct par mtk sans passer par extreme boot maker
aos_silver Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 ben en fait xtreme boot maker va patcher ton MTKFLASH pour le rentre compatible avec ton controleur SATA , il faut deja savoir quelle controleur tu a (moi par ex j'ai un VIA ) et ensuite il faut le patché. donc tu peu essayé de mettre MTKFLASH sur une disquette et lire ton firm. mais je te garanti pas que cela fonctionnera .
ptiflo Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Posté(e) le 7 juin 2007 jais deja essayer mtk ne detecte pas le lecteur mais dans le bios il et detecter il y a quelque chause a faire pour que mtk le detecte
aos_silver Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 a par le patché je ne vois pas , tu a pas la possibilité d'essayé sur un autre pc ??
ptiflo Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Posté(e) le 7 juin 2007 non c est sa le bleme mais si je trouve msinfo32 je le telecharge et apres je fais koi avec
Messages recommandés