olivierdjoz Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 bonjour a tous !!! voila j ai connecté mon oreillette bluethooth sur la ps3 avec le reglage du son excellent aucun soucy . mon probleme c est de savoir comment parlé sur une course sur motorstorm sur le menu de l hote et en course ??? merci pour vos reponses a tous et vive la ps3 !!!
HartyShow Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut, Il n'y a rien à faire normalement, si ton oreillette est connectée et vue par motorstorm, tu n'as qu'à parler ! Dans le menu de l'hôte, lorsque tu parles, un petit icone représentant un HP apparait devant ton pseudo. Durant la course, ton pseudo apparait en haut à gauche de l'écran !
foxy99 Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 j'ai pas encore d'oreillette donc sur motorstorm je sais pas trop mais sur RFOM il faut appuyer sur L3 pour parler tu as essayé ???
morpheus92 Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut, Chez moi c'est un peu bizarre, l'oreillette (une sony) est bien reconnue par la PS3, lorsque je m connecte a une partie j'entends bien le beep dans l'oreillette et le bruit du haut parleur. Mais en fait j'essai de me diriger sur des parties marquées en Headset ou micro, mais le fonctionnement est aléatoire.... 9a a bien marché avec des parties ou en était 8 voire plus, ou bien moins 4, et des fois ça ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi (peut être le débit de ma ligne ADSL mais bon je suis quand même à 5 Mo...) A voir.
xam1311 Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés