dadouhou Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Hello, Lu ici : http://www.erenumerique.fr/xbox_360_micros...-news-9835.html Le champagne aura coulé assez peu de temps chez Microsoft. Nous avions évoqué la méthode qui consistait à repérer les poseurs de puce suite au téléchargement de Halo 3. Les pirates ont bien entendu trouvé la parade.Rappelons que les consoles 360 ayant été « pucées » peuvent lire des backups (autrement dit, des DVD-R où une image de jeu a été gravée). Le dernier iXtreme Firmware 1.0 devrait déjouer toutes les protections conçues par Microsoft, actuelles et futures. Les pirates devraient également pouvoir jouer en ligne. Ce nouveau firmware ne fonctionne pour le moment qu’avec le DVD Toshiba-Samsung mais une version Hitachi-LG est bien entendu en développement. Le mois dernier, Microsoft avait choisi de ne pas détruire les comptes des joueurs peu scrupuleux, leur laissant comprendre qu’ils pourraient revenir sur le live avec une console propre. Entre l’engouement pour le Live et avec ce genre de provocation, il est à peu près certain que Microsoft ne passera pas par quatre chemins la prochaine fois. Alors soit ils lisent dans le marc de café, soit ils sont voyant chez Tom's, une chose est sure, j'ai encore envie de rester sur 360 pour le live (que je n'ai plu actuellement) et les jeux, si mon compte gold est liquidé par Crosoft je serais bien deg' ! Merci et A++
ben07 Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 (modifié) Quel est l'interet la ? Tout le monde sait que le nouveau firmware devrait pouvoir ne pas nous faire repérer sur le live. Mais il n'y a encore rien de sur et puis on sait aussi que la prochaine fois, des sanctions en plus seraient à prévoir... ++ Modifié le 6 juin 2007 par ben07
_MrUnder Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Hello,Lu ici : http://www.erenumerique.fr/xbox_360_micros...-news-9835.html Le champagne aura coulé assez peu de temps chez Microsoft. Nous avions évoqué la méthode qui consistait à repérer les poseurs de puce suite au téléchargement de Halo 3. Les pirates ont bien entendu trouvé la parade.Rappelons que les consoles 360 ayant été « pucées » peuvent lire des backups (autrement dit, des DVD-R où une image de jeu a été gravée). Le dernier iXtreme Firmware 1.0 devrait déjouer toutes les protections conçues par Microsoft, actuelles et futures. Les pirates devraient également pouvoir jouer en ligne. Ce nouveau firmware ne fonctionne pour le moment qu’avec le DVD Toshiba-Samsung mais une version Hitachi-LG est bien entendu en développement. Le mois dernier, Microsoft avait choisi de ne pas détruire les comptes des joueurs peu scrupuleux, leur laissant comprendre qu’ils pourraient revenir sur le live avec une console propre. Entre l’engouement pour le Live et avec ce genre de provocation, il est à peu près certain que Microsoft ne passera pas par quatre chemins la prochaine fois. Alors soit ils lisent dans le marc de café, soit ils sont voyant chez Tom's, une chose est sure, j'ai encore envie de rester sur 360 pour le live (que je n'ai plu actuellement) et les jeux, si mon compte gold est liquidé par Crosoft je serais bien deg' ! Merci et A++ Salut, la lutte continue, c'est un cercle vicieux sa s'arrétera jamais, protection/contournement-Protection/contournement ... C'est une guerre qui existe et qui existera toujours. +++
XxSpiritFroO Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Pwa vous croyez vraiment que ms va supprimer des comptes ? Nan , on leur rapporte bien trop d'argent , petites vaches a lait que nous sommes . ++
ben07 Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Si ils nous bannissent de leur live, c'est qu'une minorité qui iront racheter une nouvelle console pour se reconecter donc tout le reste va passer en Silver donc on ne represente plus aucun interet financièrement à Ms. Alors là, la supression des comptes ne posent aucun problème je pense..
@lc@pone Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 yo, Une chose est sur si ils supriment nos comptes, chépa vous mais moi en tout cas je passeré direct a la ps3!!
luxskywalker Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 yo,Une chose est sur si ils supriment nos comptes, chépa vous mais moi en tout cas je passeré direct a la ps3!! idem
Psikopat Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 yo,Une chose est sur si ils supriment nos comptes, chépa vous mais moi en tout cas je passeré direct a la ps3!! Bof, moi j'aurai preferé qu'ils suppriment mon compte automatiquement plutôt que de devoir attendre 25 minutes pour avoir le SAV... On a pas tous la chance de pouvoir se payer 3 xbox 360, 2 ps3 etc
@lc@pone Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 yo,Une chose est sur si ils supriment nos comptes, chépa vous mais moi en tout cas je passeré direct a la ps3!! Bof, moi j'aurai preferé qu'ils suppriment mon compte automatiquement plutôt que de devoir attendre 25 minutes pour avoir le SAV... On a pas tous la chance de pouvoir se payer 3 xbox 360, 2 ps3 etc En vendant ta box et en economisant un ou deux moi tu peut bien te payé une ps3 !
fabrice11 Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 En vendant ta box et en economisant un ou deux moi tu peut bien te payé une ps3 ! SUPER, 600€ c'est le prix de mon loyer. Tu ajoutes quelques jeux et une manette en supplément et aprés tu es à mon salaire. nul
Psikopat Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 (modifié) yo,Une chose est sur si ils supriment nos comptes, chépa vous mais moi en tout cas je passeré direct a la ps3!! Bof, moi j'aurai preferé qu'ils suppriment mon compte automatiquement plutôt que de devoir attendre 25 minutes pour avoir le SAV... On a pas tous la chance de pouvoir se payer 3 xbox 360, 2 ps3 etc En vendant ta box et en economisant un ou deux moi tu peut bien te payé une ps3 ! WOOOAW HERESIE ! AU BUCHER ! :lol: Sacrilege !! Non je déconne chacun ses goûts perso la ps3 oui mais plus tard, quand elle baissera de prix. Je viens de démenager, et deja que mon ecran pc a grillé, j'ai pas envie de me retrouver à me faire chier comme un rat crevé alors 2 ou 3 mois sans consoles, c'est impossible !!! SUPER, 600€ c'est le prix de mon loyer. Tu ajoutes quelques jeux et une manette en supplément et aprés tu es à mon salaire. nul +1 Generation mille euros oblige VIVE LES SMICARDS VIVE LES PROLOS Modifié le 7 juin 2007 par Psikopat
@lc@pone Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 (modifié) En vendant ta box et en economisant un ou deux moi tu peut bien te payé une ps3 ! SUPER, 600€ c'est le prix de mon loyer. Tu ajoutes quelques jeux et une manette en supplément et aprés tu es à mon salaire. nul de toute facon si tu veu te payer une box ou une ps3 tu sera obligé de crashé ( jeu, manete..) que tu le veuille ou nn! cest vrai ke la ps3 est plus chere (deu foi le prix de la 360) mais voila ke tu te fé bannir du live pr raison de flash tu sera obligé de prendr une otre box "si té accro o live" a la fin tarive o mm tarif ke si tavé acheté une ps3! Modifié le 7 juin 2007 par @lc@pone
dadouhou Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Posté(e) le 7 juin 2007 Surtout je ne vois personnellement pas l'intérêt pour le moment, à part la frustration du 'ban', de passer sur la PS3 : il faudra attendre au moins 1 an pour avoir pas mal de bon titre dessus alors que sur 360 il y a déjà énormément de jeux sortie et énormément de jeux que j'attend avec impatience à la rentrée... Donc...
@lc@pone Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 Surtout je ne vois personnellement pas l'intérêt pour le moment, à part la frustration du 'ban', de passer sur la PS3 : il faudra attendre au moins 1 an pour avoir pas mal de bon titre dessus alors que sur 360 il y a déjà énormément de jeux sortie et énormément de jeux que j'attend avec impatience à la rentrée... Donc... le ban cest une TRES GRANDE FRUSTRATION et une raison plus que sufisante pr moi perso de changer de console! oubli pa que la 360 sans le live cest comme "une tres bonne meuf sans seins"
Psikopat Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 (modifié) Surtout je ne vois personnellement pas l'intérêt pour le moment, à part la frustration du 'ban', de passer sur la PS3 : il faudra attendre au moins 1 an pour avoir pas mal de bon titre dessus alors que sur 360 il y a déjà énormément de jeux sortie et énormément de jeux que j'attend avec impatience à la rentrée... Donc... le ban cest une TRES GRANDE FRUSTRATION et une raison plus que sufisante pr moi perso de changer de console! oubli pa que la 360 sans le live cest comme "une tres bonne meuf sans seins" Chui pas du tout d'accord Je vais pas mourrir sans le xbox live, et avec les consoles de jeu vidéo j'ai toujours fait sans, comme toi (puisqu'avant la dreamcast le net était pas envisagé) C'est une bonne occaze de ressortir la xbox 1ere pour faire du xbc et xlink, en attendant que xlink soit débloqué pour notre sacro sainte console. Sinon, je suis tout seul, la semaine je ne voit personne, et même sans le xbox live, je ne suis pas mort !!! Si tu es à ce point la accro au live achete toi un pc car on joue sur internet depuis 1995 avec un pc (c&c, warcraft, doom, ROTT...) sur les consoles ca n'est pas pareil, à cette époque on avait la mégadrive :lol: C'est pour ca qu'une console de salon reste une console de salon, même si c'est remarquablement cool qu'on puisse jouer en multi. Si l'IA est bien faite et que le scénario croustille (gears of war, c&c 3...) on se fait pas trop chier, et puis, pour internet, il reste le pc, la xbox 1 et la dreamcast (oui, oui c'est possible) Modifié le 7 juin 2007 par Psikopat
Burning Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 le ban cest une TRES GRANDE FRUSTRATION et une raison plus que sufisante pr moi perso de changer de console! oubli pa que la 360 sans le live cest comme "une tres bonne meuf sans seins" LOOOOOOOL tres belle comparaison J' Adorrrrrrrre
Btbw Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 (modifié) en même temps quand on a pas la tune de suite bah soit on économise soit on se prive et on achéte pas .... personne oblige personne à acheter. Et je compris pas cette folie du live ... ça apporte rien perso... go jouer à des mmorpg ... la au moins c'est du vrai live. Modifié le 7 juin 2007 par Btbw
Psikopat Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 en même temps quand on a pas la tune de suite bah soit on économise soit on se prive et on achéte pas .... personne oblige personne à acheter.Et je compris pas cette folie du live ... ça apporte rien perso... go jouer à des mmorpg ... la au moins c'est du vrai live. +1 completement d'accord Quand on parle de "TRES GRANDE FRUSTRATION" c'est qu'on a un soucis personnel, parce qu'en flashant ta console tu savais très bien ce que tu risquais, alors passe à la concurence si tu veux, nous on s'en fout, quand tu te feras virer du live ps3 ou iras tu ? Sur Wii ? A bon entendeur
fabrice11 Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 (modifié) le ban cest une TRES GRANDE FRUSTRATION et une raison plus que sufisante pr moi perso de changer de console! oubli pa que la 360 sans le live cest comme "une tres bonne meuf sans seins" Demain tu passes sur PS3. Tu changes le firmware de ta chère console. Tu te fais bannir sur le réseau de Sony, tu fais quoi ? Tu attends la sortie de la PS4? de la prochaine M$ ? Je crois qu'il faut arréter de critiquer M$ au moins sur ce point, le live de M$ c'est quand même un réseau privé. Met toi au PC, c'est sur, au moins tu pourras profiter de réseau libre. C'est comme si tu fabriquais un wagon et que tu circules sur les chemins de fer, tu crois pas que la SNCF te mettrait un coup de pied au C.. C'st qu'un avis, il vaut ce qu'il vaut Modifié le 7 juin 2007 par fabrice11
@lc@pone Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 (modifié) en même temps quand on a pas la tune de suite bah soit on économise soit on se prive et on achéte pas .... personne oblige personne à acheter.Et je compris pas cette folie du live ... ça apporte rien perso... go jouer à des mmorpg ... la au moins c'est du vrai live. +1 completement d'accord Quand on parle de "TRES GRANDE FRUSTRATION" c'est qu'on a un soucis personnel, parce qu'en flashant ta console tu savais très bien ce que tu risquais, alors passe à la concurence si tu veux, nous on s'en fout, quand tu te feras virer du live ps3 ou iras tu ? Sur Wii ? A bon entendeur oui jassume de metre fais bannir, je sui surtout frustrer detre ban après l'achat dun abonnement d'UN an! et cest clair et net que je passerai chez sony si m$ suprimme mon compte (si tu tenfou jai le droit de donner mon avis, ce nest pas ton probleme ), et cest qui QUI ta di que je me ferai virer du live ?! Modifié le 7 juin 2007 par @lc@pone
@lc@pone Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 le ban cest une TRES GRANDE FRUSTRATION et une raison plus que sufisante pr moi perso de changer de console! oubli pa que la 360 sans le live cest comme "une tres bonne meuf sans seins" Demain tu passes sur PS3. Tu changes le firmware de ta chère console. Tu te fais bannir sur le réseau de Sony, tu fais quoi ? Tu attends la sortie de la PS4? de la prochaine M$ ? Je crois qu'il faut arréter de critiquer M$ au moins sur ce point, le live de M$ c'est quand même un réseau privé. Met toi au PC, c'est sur, au moins tu pourras profiter de réseau libre. C'est comme si tu fabriquais un wagon et que tu circules sur les chemins de fer, tu crois pas que la SNCF te mettrait un coup de pied au C.. C'st qu'un avis, il vaut ce qu'il vaut Une chose est sur je changeré pas mon FW si je pass chez sony ! Microsoft cest une bande de c**! la preuve leur anonce dhier qui soi disant alé faire revolutioner le monde des jeux video..
300 Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 oui jassume de metr fai bannir, je sui surtt frustré detr ban apré lachat dun abonnemen dun an! et c clair et net que je passeré chez sony si m$ suprime mon compte (si tu tenfou jai le droi de doné mon avis, c pa ton problem ), et cest qui ki ta di ke je me feré viré du live ?! Ca serait sympa de faire un effort sur l'écriture, ton clavier n'est pas celui d'un portable ! parceque c'est chaud a déchiffrer la
dadouhou Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Posté(e) le 7 juin 2007 (modifié) oui jassume de metr fai bannir, je sui surtt frustré detr ban apré lachat dun abonnemen dun an! et c clair et net que je passeré chez sony si m$ suprime mon compte (si tu tenfou jai le droi de doné mon avis, c pa ton problem ), et cest qui ki ta di ke je me feré viré du live ?! Un peu d'effort sur l'orthographe s'il te plait. C'est pas "top" à lire... Edit : grilled... Modifié le 7 juin 2007 par dadouhou
@lc@pone Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 oui jassume de metr fai bannir, je sui surtt frustré detr ban apré lachat dun abonnemen dun an! et c clair et net que je passeré chez sony si m$ suprime mon compte (si tu tenfou jai le droi de doné mon avis, c pa ton problem ), et cest qui ki ta di ke je me feré viré du live ?! Ca serait sympa de faire un effort sur l'écriture, ton clavier n'est pas celui d'un portable ! parceque c'est chaud a déchiffrer la jy penserai dsl ^_^
serwol Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 Moi le seul truc qui m'embete en aillant plus le live, c'est les mises à jour des jeux en fait. Y avait aussi le problème des demos mais finalement une solution à été trouvée. J'avais un abonnement gold d'1 an et j'y jouais jamais de toute facon.
Messages recommandés