mickubitchu Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour, actuellement j'ai beaucoup changé de skin, et maintenant lorsque je lance la psp, il n'y a plus de menus. je voulais savoir ce que je dois faire dans ce cas la ? peut on recuperer le theme d'origine quelque part que je puisse le mettre directement par le pc ? merci à vous,
sebrider Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut, oui tu peus recupeter les fichiers d'origine mais .... 1/Es ce que t'as fait une sauvegarde de ton flash ??? => si oui tu remet les fichiers qui te posent problème ... 2/Sinon t'as quoi comme version ... =>j'en ai peut etre ou qqn en as peut etre (si c'est autoriser de les refiler les petits fichiers la) ... et surtout ne panique pas sinon tu pars a l'erreur reste calme et revérifie toujours a 2 fois se que t'as fait dans ton flash ... sinon comme sur l'ecran de pc d'un de mes potes on peus marquer =>la prochaine fois sa sera pire !!!<=
langston Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 Il fallait sauvegarder ton flash0 http://www.psp-actif.fr
mickubitchu Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Posté(e) le 9 juin 2007 non je n'ai pas fait de sauvegarde :'( . je ne me rappel plus de la version helas, y a t il un moyen de le savoir ? j'avais pensé que si je recupere un theme qui ne prend pas de place dans la psp je pourrai la recuperer non ? mais je ne sais pas ou je peu trouver un theme qui ne prend pas beaucoup de place pour la psp :'( merci,
sebrider Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 salut, hélas je suis qu'un débutant alors sans le menu je ne sais pas comment savoir ta version ... sa doi se trouver dans le flash a mon avis un fichier le dis mais le quel .. (je ne sais pas il faut demander ... si qqn a la reponse merci de l'indiquée sa pourais etre bien utile ...) sinon ... sans sa je ne peus pas aller plus loin et qu'es ce que tu veus dire pas un thème qui prend pas beaucoups de place ... je sais pas dsi je suis a coté de la plaque par rapport a ta question mais tu ecrase les fichiers que t'as mis par ceux de laversion originalle et la il devrai pas y avoir de problème... mais il faut tout dememe savoir la version sinon on tournera en rond ...
Thony Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 (modifié) salut, pour connaitre la version de ta psp, dans le recovery mode, tu va dans "configuration" et dans Game folder hombrew (currently : *.** kernel) ben si il est maquer 1.50, clique dessus, sinon normalement ça doit etre la version de ta psp... et à partir de là, tu saura quel fichier mettre dans ton flash... mais toujours en faisant très attention Modifié le 9 juin 2007 par Thony
sebrider Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 (modifié) salut, merci pour la reponse Thony il me semblais qu'on pouvais savoir a partir de la mais je n'etais pas sure alors aulieu de dire des betises je préfèreme taire ... et naturellement il faut faire trè trè trè gaffe et toujurs vérifier a trois fois son flash avent de quiter le mode usb Modifié le 10 juin 2007 par sebrider
mickubitchu Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Posté(e) le 10 juin 2007 (modifié) COucou merci à tous, bon pour la version c'est la 3.03 . mais je sais pas ou trouver les fichiers :'( Merci, Modifié le 10 juin 2007 par mickubitchu
Thony Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 de rien sebrider ^_^ regarde, une news d'aujourdhui : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=159360 se theme existe en 3.03 OE par contre faut etre sur de ce que tu fais comme le dit sebrider... ++
mickubitchu Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Posté(e) le 10 juin 2007 yop merci a tous. bon ton theme n'est pas complet ( il n' a pas tout les fichiers ) j'en ai trouvé un autre : http://www.mediafire.com/?cztkamzgwco ) installé , et c bon ca remarche! merci encore à tous
Messages recommandés