a4v6 Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut les gars Je posede comme tous le monde ici une xbox 360 que je compte flasher j'ai un lecteur hitachi v59DJ et je souhaite savoir quelle firmware et le plus approprier pour flasher celui ci car il y en a tellement que je ne m'en sort plus et je voudrais aussi savoir si v59 et identique a une version 59DJ merci d'avance ciao ciao
Jlz Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Lo, tu pourras utiliser cet outil pour flasher ton 59DJ => 360FW-Toolbox-31B-Repack.rar ou plus simplement avec cela => C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth.rar ++
dadouhou Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Lo,tu pourras utiliser cet outil pour flasher ton 59DJ => 360FW-Toolbox-31B-Repack.rar ou plus simplement avec cela => C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth.rar ++ Yop, Toujours pas d'iXtrem en vu pour les Hitachis ?? A++
Jlz Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Si j'en crois mes lectures sur xboxhackers, son arrivé serait imminente ... Le firmware serait prêt a 99%. Peut être bien ce w-e avec le 1.1 pour Samsung ! ++
a4v6 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Posté(e) le 6 juin 2007 Si j'en crois mes lectures sur xboxhackers, son arrivé serait imminente ... Le firmware serait prêt a 99%. Peut être bien ce w-e avec le 1.1 pour Samsung !++ Merci les gars c sympa d'avoir repondu aussi vite vraiment efficace ce forum ciao
yano213 Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Tiens puisque la question a été posé, lequel de ces 2 versions est la mieux ? Par experience! Deuxieme question, je ne joue pas en live, et vu que le Ixtrem n'est pas encore la, je voulais flashé avec un des deux sans jamais conecté la console, puis quand le ixtrem arivera, je reflasherai, et apres on vera peut-etre pour le Live, le tout avec un conectivity Kit. Ca donerai quoi, des risques de ban? Merci
Lechuck Norris Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Tiens puisque la question a été posé, lequel de ces 2 versions est la mieux ? Par experience!Deuxieme question, je ne joue pas en live, et vu que le Ixtrem n'est pas encore la, je voulais flashé avec un des deux sans jamais conecté la console, puis quand le ixtrem arivera, je reflasherai, et apres on vera peut-etre pour le Live, le tout avec un conectivity Kit. Ca donerai quoi, des risques de ban? Merci Bouge pas, je sort ma boule de crystal et ma calculette pour un calcul de probabilité.
yano213 Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Arf pas besoin ! Je vous dirai cela une fois le Ixtrem sorti !
Messages recommandés