Durden Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjoutr je cherche a installer une version de linux (celle ou on peut tourner l'écran de tous les côtés) mais je m'y connait trés trés mal en linux. Alors est-ce possible, si oui qu'elle version, et cela fonctionne t(il correctement? Merci
aKroG Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 J'ai peut etre mal compris ton post, mais quand tu parles de bureau qu'ont peut tourner de tous les cotés, je pense que tu parles du beryl, qui te permet d'avoir ce qu'on appelle Le cube, bref Oui Ubuntu a le beryl mais Fedora aussi, comme les autres distrib linux il me semble.. Par contre pour l'instalation de Ubuntu sur la PS3 je ne peux pas t'aider vu que je n'ai pas de PS3
Miles Prower Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Ces effets graphiques ne fonctionnent pas sur PS3. Sur cette plate-forme, Linux ne dispose en effet pas d'accès à la carte accélératrice 3D de la console. Ceci dit, deux remarques : - Linux sur PS3 tourne bien sans accélération graphique. Ce n'est pas nécessaire pour une utilisation quotidienne, et même poussée, de ce système. - Linux n'est pas compliqué, mais commence peut-être à te familiariser avec sur PC et non sur console : c'est plus confortable. Quelques distributions possibles pour Beryl sont listées sur le site web du projet : http://www.beryl-project.org/distros.php
Jlz Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés