Inko Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour A Tous j'ai juste une petite question! voila en parcourant des sites jsuis tomber sur La Xeno Top Gear mais je comprend pas vraiment ces foctions Est ce qu' avec la Xeno Top Gear je peux lire des backup xbox360 sans avoir a metre une puce? merci
Lechuck Norris Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour A Tousj'ai juste une petite question! voila en parcourant des sites jsuis tomber sur La Xeno Top Gear mais je comprend pas vraiment ces foctions Est ce qu' avec la Xeno Top Gear je peux lire des backup xbox360 sans avoir a metre une puce? merci C'est juste pour pouvoir reflasher le lecteur de DvD sans avoir à chaque fois à réouvrir la console.
hoosehot Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Voila, exactement, en clair tu l'ouvres qu'une seule fois, tu fais un ti montage qui te permet d'avoir une sortie sata a cote de ton disque dur en haut te permettant de flasher et reflasher ta console sans la reouvrir.. Ensuite, il te permet aussi d'acceder au disque dur de la console avec des logiciels comme xplorer360 et tout ca... Voilou..++
Messages recommandés