shadow77340 Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut a tous , J'ai le plaisirs de vous montrez la nouvelle version de destroydust : v0.3 8) !!! qui je vous le rapelle est mon seul projet que j'ai pris de 0 ! et puis cette update est un peu maigre vu que je n'ai pas le temps de coder mais attendez vous a une grande surprise pour la 0.4 puisque je ne suis plus aussi occupé qu'avant ! EDIT : pour rapelle il a été codé en C ( pour pas avoir de mauvaises surprises lol) Quoi de neuf dans cette version : CHANGELOG COMPLET: __-__-__-__-__-__-__ v0.3 : _meilleur IA pour l'attaque _correction d'un bug qui ralentissais la psp apres avoir pauser le jeux _enchainements plus long _possibilité de se déplacer dans les menus via le joystick _ l'homebrew est maintenant sous license GPL ( je sais pas pourquoi je l'ai fait lol ) _quand un ennemi meurt il y a un bruit _bruit de shoot retirer car beaucoup de bug et ralentissement avec _ la musique est en pause quand on fait une pause _il y a un bouclier en appuyant sur R celui-ci réduit les dommages de 50% _correction d'un tres gros bug qui ne vidait les images charger dans la RAM __-__-__-__-__-__-__ v0.2 : _possibilité de désactiver tout les sons pendant le jeux via le bouton BAS ( améliorations de la vitesse !) _les poussieres ont été refaites et sont maintenant avec des yeux et une bouche ( merci Yan2Yan !) _ il y a maitenant plusieurs coloris pour les ennemy _la barre de vie est maitenant fonctionelle _une IA plus déveloper _il y a maintenant 12 ennemis au lieue de 8 _correction de petits bugs _ le monde dans une carte d'ordinateur a été refaites _ ajout de 3 nouveaux mondes _barre de vie un peu transparente _les boutons du menu principal on été refaites _il y a un menu options dans le menu principal _on peut aller voir les credits dans options _le processeur est cadencé dans les menus (111mhz) _Musique de fond converti en wav pour un gain vitesse pendant le jeux _ le sélecteur du menu pour choisir les mondes a changer _ Changement du bruit dans le menu ( il était trop aigue !) _les tirs verticaux sont bleu _les screenshots sont sauver dans ./data/screenshot/ __-__-__-__-__-__-__ v 0.1 : _ améliorations de la vitesse _ des que l'on touche un a _adversaire avec un missile le missile s'arrete et ne traverse plus l'ennemy _une IA pour les poussieres (elle peuvent quelque fois se déplacer , attaquer et esquiver) _ une meilleurs présicions pour les gestions de collisions _ il y a maitenant un menu ( à selecteur ) _ on peut choisir entre plusieurs monde(2 nouveau monde) _ il y a un lisezmoi.txt dans les releases _les sprites de shoot sont remplacer par des surfaces creer par la SDL _ameliorations du code _on peut mettre le jeu en pause avec start _quand on a exterminer tout les poussieres on revient au menu automatiquement _désactivation des touches directionelle pour bouger on n'utilise que le joystick _on a une barre de vie (pas encore fonctionnelle mais sera activer dans la prochaine version) _on peut tirer plusieurs fois a la suite _il y a maitenant une icone _les codes sources sont releaser a partir de la 0.1 __-__-__-__-__-__-__ vDEMO: _premiere release "publique" __-__-__-__-__-__-__ Screenshots : Remerciements : _ aux dévelopeurs du pspsdk _ aux dévelopeurs de la SDL _ aux porteurs de la SDL sur la psp _ a Yan2Yan pour son aide dans les graphismes _ a Zx81 pour ces aides et conseilles Téléchargement http://antoine77340.free.fr/PSP/RELEASE/DD...roydustv0-3.rar il y a l'eboot kxploiter et non kxploiter avec les sources dans l'archive Shadow77340 et puis bon jeu ! ++
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant