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Salut a tous :D ,

J'ai le plaisirs de vous montrez la nouvelle version de destroydust : v0.3 8) !!!

qui je vous le rapelle est mon seul projet que j'ai pris de 0 !

et puis cette update est un peu maigre vu que je n'ai pas le temps de coder mais attendez vous a une grande surprise pour la 0.4 puisque je ne suis plus aussi occupé qu'avant ! :o

EDIT : pour rapelle il a été codé en C ( pour pas avoir de mauvaises surprises lol)

Quoi de neuf dans cette version :

CHANGELOG COMPLET:

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v0.3 :

_meilleur IA pour l'attaque

_correction d'un bug qui ralentissais la psp apres avoir

pauser le jeux

_enchainements plus long

_possibilité de se déplacer dans les menus via le joystick

_ l'homebrew est maintenant sous license GPL ( je sais pas pourquoi je l'ai fait lol )

_quand un ennemi meurt il y a un bruit

_bruit de shoot retirer car beaucoup de bug et

ralentissement avec

_ la musique est en pause quand on fait une pause

_il y a un bouclier en appuyant sur R celui-ci réduit les

dommages de 50%

_correction d'un tres gros bug qui ne vidait les images charger dans la RAM

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v0.2 :

_possibilité de désactiver tout les sons pendant le jeux via le bouton BAS ( améliorations de la vitesse !)

_les poussieres ont été refaites et sont maintenant avec des yeux et une bouche ( merci Yan2Yan !)

_ il y a maitenant plusieurs coloris pour les ennemy

_la barre de vie est maitenant fonctionelle

_une IA plus déveloper

_il y a maintenant 12 ennemis au lieue de 8

_correction de petits bugs

_ le monde dans une carte d'ordinateur a été refaites

_ ajout de 3 nouveaux mondes

_barre de vie un peu transparente

_les boutons du menu principal on été refaites

_il y a un menu options dans le menu principal

_on peut aller voir les credits dans options

_le processeur est cadencé dans les menus (111mhz)

_Musique de fond converti en wav pour un gain vitesse pendant le jeux

_ le sélecteur du menu pour choisir les mondes a changer

_ Changement du bruit dans le menu ( il était trop aigue !)

_les tirs verticaux sont bleu

_les screenshots sont sauver dans ./data/screenshot/

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v 0.1 :

_ améliorations de la vitesse

_ des que l'on touche un a

_adversaire avec un missile le missile s'arrete et ne traverse plus l'ennemy

_une IA pour les poussieres (elle peuvent quelque fois se déplacer , attaquer et esquiver)

_ une meilleurs présicions pour les gestions de collisions

_ il y a maitenant un menu ( à selecteur :P)

_ on peut choisir entre plusieurs monde(2 nouveau monde)

_ il y a un lisezmoi.txt dans les releases

_les sprites de shoot sont remplacer par des surfaces creer par la SDL

_ameliorations du code

_on peut mettre le jeu en pause avec start

_quand on a exterminer tout les poussieres on revient au menu automatiquement

_désactivation des touches directionelle pour bouger on n'utilise que le joystick

_on a une barre de vie (pas encore fonctionnelle mais sera activer dans la prochaine version)

_on peut tirer plusieurs fois a la suite

_il y a maitenant une icone

_les codes sources sont releaser a partir de la 0.1

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vDEMO:

_premiere release "publique"

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Screenshots :

screenshot.591.png

screenshot.622.png

screenshot.750.png

Remerciements :

_ aux dévelopeurs du pspsdk

_ aux dévelopeurs de la SDL

_ aux porteurs de la SDL sur la psp

_ a Yan2Yan pour son aide dans les graphismes

_ a Zx81 pour ces aides et conseilles

Téléchargement

http://antoine77340.free.fr/PSP/RELEASE/DD...roydustv0-3.rar

il y a l'eboot kxploiter et non kxploiter avec les sources dans l'archive

Shadow77340 et puis bon jeu ! ++

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