Que Dois-je Faire Pour Récupérer Des Jeux D'un Dd Sur Une Xbox Ver

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour;

je voudrai récupérer quelques jeux qui sont dans le DD de ma bobox pour les graver et les utiliser sur la xbox de ma soeur.

quelqu'un peux m'expliquer quelles sont les manoeuvres à executer et les fichiers à récupérer.

merci d'avance à tous

Posté(e)

salut

il te faut un cable réseau ( croisé si liaison xbox / pc en direct )

ensuite, tu configures ton réseau pour trouver ta xbox, et tu installes Filezilla sur ton PC pour recuperer les jeux par FTP.

Posté(e)

en vérité, j'ai déjà connecté ma xbox à mon pc par ftp, j'utilise flashfpx. mais je ne sai spas quels fichiers je dois prendre exactement pour récupérer le jeu entier

Posté(e)
en vérité, j'ai déjà connecté ma xbox à mon pc par ftp, j'utilise flashfpx. mais je ne sai spas quels fichiers je dois prendre exactement pour récupérer le jeu entier

tu prends tous les dossiers qui portent un nom de jeu ( ils doivent être dans F/Games ou F/jeux )

tu cliques droit dessus, et tu transferes

Posté(e)

certains logiciels ( comme recordnow ) te gravent tes fichiers au format xbox sans souci. pour les autres, c'est aléatoire, il faut essayer, et trouver aussi le type de média préféré de ton lecteur: DVDr+ ou -, gravé à vitesse mini bien sûr.

Posté(e)

en général j'utilise nero pour copier mes jeux sur dvd mais en passant par un original et en transférant les fichier sur mon pc par ftp.

crois tu que nero fonctionnerai aussi pour cette manipulation là ?

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.