Messages recommandés

Posté(e)

bonjour moi voila , jaimerai juste savoir si ( a suposer que ma 360 est bannie) je pourrait quand meme a la sortie de virtua fighter 5 en demo sur 360,embarquer mon disc dure cher une personne qui possede une 360 non bannie , et ainsi mettre mon disc dure sur la sienne et telecharger la demo via le xbox live de sa console?

possible ou pas?

vue que perso meme si a suposer que je suis bannie (jais pas verifier depuis 1 moi en gros) je ne pourrait ^plus telecharger les demo 360 via xbox live

ou alors j atend tout simplement qu une soluce anti ban fasse surface.

Posté(e)
bonjour moi voila , jaimerai juste savoir si ( a suposer que ma 360 est bannie) je pourrait quand meme a la sortie de virtua fighter 5 en demo sur 360,embarquer mon disc dure cher une personne qui possede une 360 non bannie , et ainsi mettre mon disc dure sur la sienne et telecharger la demo via le xbox live de sa console?

possible ou pas?

vue que perso meme si a suposer que je suis bannie (jais pas verifier depuis 1 moi en gros) je ne pourrait ^plus telecharger les demo 360 via xbox live

ou alors j atend tout simplement qu une soluce anti ban fasse surface.

Salut, aucun soucis :) tu raméne ton hd chez un pote est c'est parti :).

+++

Posté(e) (modifié)

putain terrible alors merci mon pote de ta reponse hehe :) :)

c est clair que ca fait vachement plaisire de passer par cette alternative au banissement non fondé de crosoft les radin .

et sinon vite fait le ban ou une solution au ban ca en est ou exactement la?(je me suis pas mis a jour depuis un moment )

en tous cas microsoft l ont dans l os finalement vue qu ont peut quand meme passer par cette formidable alternative ,hehe trop cool de se servire d un dd d un poçte non bannie ,pour justement telecharger une demo sur notre dd (et donc notre pauvre 360 bannie en somme) .

encore merci de ta prescision UNDER

par contre quel est cette fameuse autres thecnique ??? luxskywalker??? c est nouveau? ca marche?

Modifié par akira
Posté(e)
par contre quel est cette fameuse autres thecnique ??? luxskywalker??? c est nouveau? ca marche?

salut,

l'autre technique consiste à télécharger les démos via ton PC ( sur metagames-eu.com ...par ex) que les autres partage et de les graver sur un DVD-RW et là ta 3 60 le reconnait en "disque mixte" ensuite tu bascule sur l'onglet DEMO et hop comme par magie cette dernière apparaît dans la liste des démos ( comme-ci tu l'avais sur le DD mais en fait elle est sur ton DVD-RW...!!!)

voili voulou.... tu peux y aller les yeux fermé j'ai testé ça hier et ça passe nikel ... ;)

NohN

ps: change ton avatar please... :wub: lol

Posté(e)

ok mon pote merci de l info je vais tester ca tout de suite hehe ,

donc si je comprend bien il nous resteras toujour une chance de jouer a de nouvelle demo (meme si notre xbox 360 soit bannie alors?)

car perso le live je m en foutait en gros (donc sur le coup c est microsoft qui l as dans l os haha) :D