davys999 Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 salut je voulais savoir s'il etait possible de flasher ma xbit via evox(master cd) mon probleme est que j'installe evox sur E: , et que le bios que j'ai mis(4981) serait un bios qui boot sur C:(backup dd origine) je veux donc mettre un bios multiboot present sur le cd master poue cela je fais: outils system/flash bios/j'essaye tous les bios, et la reponse est :"manufacture ID09 device ID00 !!flash not writeable!!"
flogdomino Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Et pourquoi ne prendrais tu pas le fichier du bios du cd ? Tu le mets sur ton pc, puis tu flashes ta xbit.
davys999 Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Posté(e) le 9 février 2004 parceque je l'ai gravé avec primo dvd, et il n'y a rien qui apparait quand on explore le cd. et puis evox propose cette fonction ,il y a bien raison pour laquelle ça ne fontionne pas.
Z1Z159 Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 pour lire une iso:demon tool ou iso buster... ensuite plus specifique a la bobox craXtion extract iso.... @+
Jlz Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Slt, il y a bien raison pour laquelle ça ne fontionne pas Evox n'est pas reputer pour sa fonction de flash ! La Xbit a besoin d'etre flashé via un soft dédié c'est tout. Evox flashe d'autres puces mais pas la tienne dommage ! ++
Messages recommandés