lanf Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Bonjour je viens d'acquérir une xbox et la puce dms xbit, j'aurtai voulu savoir avec quel bios la flasher parce que je m'y perd un peu. et quel logiciels sont utilent après pour ce qui est de lancer les jeux, lire des videos, emulateurs etc.. a partir du disque dur de 120 Go.
cenpourcenouveau Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Tu peux flasher plusieurs bios sur ta Xbit (4 de 256k, par exemple) Comme ça, tu verras la différence, et il y en aura pour tous les goûts.
flogdomino Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Prends les derniers bios. Evox M7 ou le X2 4981.06. Moi je préfère le X2 car il m'affiche XECUTER2 au démarrage à la place de microsoft, comme je sais que ma puce fonctionne. Et en plus il gère l'IGR (In Game Reset), je peux donc faire des reset depuis mes jeux quelque soit le dashboard que j'utilise. Au niveau logiciels, j'ai - XBMC pour lire les fichiers multimédias, - Dvd2xbox pour transférer les dvd sur le dd de la console, - dvdx2 pour lire des dvd en zone 1. Pour jouer à partir de ton dd, tu n'as besoin de rien du tout, à part le dashboard bien sûr (EvolutionX, Avalaunch, UnleashX, ...).
Messages recommandés