CharlesB Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonsoir, J'ai un vidéoprojecteur Benq MP510 et une Xbox 360 -relié en composite- et mes jeux "Virtua tennis 3" et "Pro evolution soccer 6" refusent de se lancer en 50 Hz. Mais le 60 Hz ne passe pas sur ce vidéoprojecteur en composite. Je voulai savoir si en passant par le cable VGA je pourrai jouer à mes jeux sur vidéoprojecteur. Merci
CodeLestat7 Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonsoir,J'ai un vidéoprojecteur Benq MP510 et une Xbox 360 -relié en composite- et mes jeux "Virtua tennis 3" et "Pro evolution soccer 6" refusent de se lancer en 50 Hz. Mais le 60 Hz ne passe pas sur ce vidéoprojecteur en composite. Je voulai savoir si en passant par le cable VGA je pourrai jouer à mes jeux sur vidéoprojecteur. Merci salut! en théorie aucun souci! puisque le signal en vga monte beaucoup plus "haut" que les autres prises "normales" et que c'est plus du PAL/NTSC, mais du du 75hertz ( au moins) demande à deaggle d'après moi, aucun souci, et sur ta notice , tu devrais trouver les infos sur les signaux acceptés;)
deagle Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 le VGA reste en 60Hz sur la 360, pas moins pas plus en passant par le VGA le signal sera bien meilleur effectivement, et ne pas oublier de passer la console en 60Hz avec le cable composite avant de brancher le VGA, sinon les jeux risquent toujours de refuser de démarrer par contre ça restera de la SD, pas de HD 720p ou plus
CharlesB Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Posté(e) le 5 juin 2007 Je me doutai que ca serai deagle qui allai me répondre !!! Merci beaucoup à deagle et codeLeStat7, il me reste plus qu'a trouver un cable VGA !
CharlesB Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Posté(e) le 5 juin 2007 http://cgi.ebay.fr/Cable-VGA-HD-AV-pr-XBox...1QQcmdZViewItem Excusez moi, mais est ce que ce cable vaut le coup ou il vaut mieux investir dans un officiel Microsoft voir Joypad.
deagle Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 oula évite complétement ces cables bas de gamme, ça n'améliore rien il faut le microsoft voire le Monster Cable bien plus cher
ETRUMIN Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 oula évite complétement ces cables bas de gamme, ça n'améliore rienil faut le microsoft voire le Monster Cable bien plus cher et c'est quoi la différence entre les cables VGA bas de gamme et l'officiel microsoft ?? Merci deagle
deagle Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 bah déjà le blindage, qui s'il est mauvais, perturbera complétement le signal VGA et l'image sera parasitée ou même doublée (avec une sorte d'ombre derrière les lettres) ensuite les connecteurs peuvent être fragiles, et aussi les accessoires peuvent être absents (changeur de genre vga et adaptateur double rca>jack)
Invité TylerDurden67 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Hello personnelement j'ai un cable VGA de chez Bigben no probleme et tu as aussi les petits accessoires changement de genre, rca->jack,fiche rca et fibre optique sur le connecteur. Le monster cable est la rolls des cables,y'a pas de comparaison. Après faut voir la distance de ta xbox à ton vidéoprojecteur. Tu peux aussi voir les fréquence qu'il supporte en te référant a sa documentation. Par contre Deagle,je ne suis pas tout a fait d'accord sur le fait que si tu ne passes pas en 60hz,la console ne boote pas vu que je l'ai fais et cela n'a pas posé de problème. Qui plus est, si tu es en VGA tu passes aussi plus ou moins en HD suivant la résolution que tu utilises,non?
deagle Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 j'ai parlé des JEUX qui bootent pas, pas de la console et ça fait depuis la sortie qu'on a ce soucis : c'est un bug de la console qui oblige à passer en 60Hz alors qu'on l'est déjà forcément en VGA tu peux ne pas être d'accord, mais c'est un fait et tu ne peux rien y faire
ETRUMIN Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 (modifié) merci en fait j'ai un cable de base les 1er prix de chez Ebay relié direct au vidéoprojo ça le fait. Je ne peux apparemment que rester qu'en 640X480 après avoir essayé d'autre résolutions qui affiche un écran noir Le hic c'est la luminosité des vidéos, je passe des DVD mais impossible de règler la luminiosité comme le ferai un bon vieux XBMC et comme je suis pointilleux je préfère règler la luminosité directement a partir de la source car en augmentant celle du vidéopro ça change rien Pour les jeux ça reste un paramètrage possible Sinon j'en suis satisfait Modifié le 14 juin 2007 par ETRUMIN
Invité TylerDurden67 Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 j'ai parlé des JEUX qui bootent pas, pas de la consoleet ça fait depuis la sortie qu'on a ce soucis : c'est un bug de la console qui oblige à passer en 60Hz alors qu'on l'est déjà forcément en VGA tu peux ne pas être d'accord, mais c'est un fait et tu ne peux rien y faire Faut pas le prendre mal,je posais une simple question, je n'avais pas bien compris que tu parlais des jeux qui passent exclusivement en 60hz comme gears ou dead or alive.
Messages recommandés