zymm Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Bonjour à tous, VOici mon problème: lorsque je transfère des fichiers sur le disque dur de ma xbox, avec un client ftp (j ai essayé plusieurs clients), je rencontre des problèmes avec les fichiers dont le nom est trop long (41 ou 42 caractères il me semble) J ai bien sur renommé les fichiers en question avec ds noms plus courts, je les ai transféré, mais une fois sur la XBox, c'est pareil, je ne peux pas les renommer car leur noms sont trop longs ! Dois-je abandonner le transfert de fichiers dont le nom > 42 caractères ? Y a t-il une solution ? Je m en remets à vous, sachant que si solution il y a, c'est bien parmi vous que je la trouverai !! Merci bp
Jlz Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Hi, Fo simplement renommé les fichiers! Il n'y a pas d'autres solutions ! ++
zymm Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Posté(e) le 9 février 2004 Hi, Ouais, je sais bien , mais si je renomme le fichier, l'"application" que j upload sur ma console ne pourra pas marcher ! à moins, que j aille dans le code pour changer toutes les occurrences du nom du fichier... Mais, moi, je sais pas éditer toutes les "applications" que j upload sur ma console, si tu vois ce que je veux dire .... Mon pb a-t-il déjà été rencontré par qqun d autre ? ou bien je m y prends mal peut etre? Merci a +
zymm Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Posté(e) le 10 février 2004 Bonjour à ceux qui lisent ce topic (même si cela ne semble pas toucher grand monde !! ;o) Est-ce qu'un logiciel de transfert iso XBOX comme XFER a les mêmes limitations en terme de longueur de nom de fichier ? Si oui, je pense que mon problème n a pas de solution, et je dois arrêter de me prendre la tête. Si le nom d'un des fichiers de l'appli que je cherche à transférer est trop long, tant pis pour cette appli ! Sauf si qqun a une soluce ! Merci bp A +
flogdomino Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 cela ne dépend pas du logiciel de transfert mais cette limitation du nombre de caractères vient du format du système de fichiers, c'est le FATX. Donc si tu as une appli avec des noms trop long, ce n'est pas pas possible de la mettre sur ta console, sauf si tu la zippes mais là tu ne pourras pas l'utiliser De toute manière, ce ne peut pas être une appli xbox.
Jlz Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 De quelle appli tu causes ? Les applis Xbox tiennent comptes de ces restrictions du systeme de fichiers puisqu'elles ont été faite pour. Et tu peux utiliser n'importe quel log. de transfert rien n'y fera c'est le systeme de fichier qui est comme ça ! La solution => la gravure ++
zymm Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Posté(e) le 10 février 2004 Merci pour ces réponses, Pour être plus précis, tout en restant correct, il ne s'agit pas vraiment d'"appli" que je cherche à uploader sur ma console. C d'autant plus dommage que tout le reste du transfert est OK: ça ne marche pas pour 1 ou 2 petits fichiers simplement, sur plus de 1,2 Go transféré ! D'autre part, je n'ai pas de graveur de DVD, donc c foutu. Au passage, j'ai une XBOX avec Lecteur DVD Thomson, j avais eu énormément de mal à installer Bios + Evox à partir de CD réinscriptibles. De plus, certains jeux gravés sur CD fonctionnent, mais les temps de chargement sont incroyablement longs (de l'ordre des 5, 6 min sur CD au lieu de qq secondes depuis le HD) Je songe à acheter un graveur de DVD, mais j'ai peur que tous les jeux gravés ne marchent pas bien à cause de mon lecteur Thomson qu'en est-il ? Merci à tous bonne journée
flogdomino Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 En effet, ton lecteur est presque mort. Le graveur de dvd ne te sera pas très utile avec ce lecteur. Il te faudra le changer aussi, va voir les tutos pour ça.
Messages recommandés