red_hot8 Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour, ayant quelques notions de programmations je souhaiterais redévellopper un jeux que j'ai créé en Flash (Action Script) sur Nintendo DS, j'ai quelque questions: 1) J'ai vu que c'est facilement réalisable grâce à DSLua sur le forum : ICI , Est ce la seule méthode? Est plus facile? 2) J'ai uniquement un M3Simply et une Micro SD, hors je vois que les versions de DSLua sont CF-Blue green et grey, est ce que ca peut marché pour mon M3S? Quelle version dois je choisir, à quoi correspondent ses couleurs blue green grey? Est ce qu'il s'agit du code couleur que la DS affiche concernant sa version (en démarrant sur un jeu NDS puis en éjectant la cartouche?). 3) Je suis tres motivé, j'espere que vous saurrez m'orientez. A++
red_hot8 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Posté(e) le 4 juin 2007 Bon apperement j'ai une partie de mes réponses tout seul. DSLua n'est pas compatible avec le M3Simply à moins d'utiliser la version 0.7 qui est compatible DLDI. Par contre la ou j'ai un problème c'est que la version 0.7 de DSLua n'est pas téléchargeable sur leur site, elle n'existe pas encore? Les couleurs correspondait quand à elle au différent linker compatibles. Bon ben si la version DLDI n'existe pas j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience.
Badablek Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut, les sources de la version 0.7 sont facilement trouvables (me semble que c'est hebergé par Google, une sorte de Sourceforge à leur sauce) Ca se compile avec Devkitpro (mais suis plus sûr si c'est la r19 ou r20) Si tu as besoin d'un binaire compilé, fais moi signe
Messages recommandés