Quelques Questions Avant L'achat De La Wiikey

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'hésite à m'acheter une puce Wiikey et je me demandais plusieurs choses:

1) Est-ce que l'on peut toujours aller sur le Wiiconnect apres l'avoir installé?

2) Peut-on la désactiver?

3) Peut-on jouer avec un jeu graver (Mario Football) et pouvoir jouer online avec la puce?

Merci de me répondre car c'est tout ce qui me retiens pour le moment de m'en payer une

PS: j'espère que cette fois je suis sous le bon topics :-)

Posté(e)

Lo,

je te réponds bien que tes questions trouvent déjà toute une réponse sur les forums ... hey oui faut ouvrir un peu les yeux, chercher, fouiller se donner du mal ...

1) oui

2) non elle est "stealth" elle ne s'active pas (invisible) tant que tu n'insères pas un backup ou un import dans ta console

3) oui

++

Posté(e)
Ok merci c'est génial qu'on puisse jouer a un jeu copier sur le nintendo connect ^^

c'est vrai c'est génial de jouer à son backup (et ainsi préserver son original) sur le nintendo connect

• 4 semaines après...
Posté(e)
Ok merci c'est génial qu'on puisse jouer a un jeu copier sur le nintendo connect ^^

c'est vrai c'est génial de jouer à son backup (et ainsi préserver son original) sur le nintendo connect

ha ha ha ha ha

oui je trouve etonnant qu'il soit si heureux de pouvoir jouer avec SON propre backup online (il faut quand meme admetre que c'est un plus pour preserver son original intact )