Bysmal Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 bonjour j'aimerais quelques conseil svp je joue contre un pote, il prend l'inter de milan et moi barcelone je débute dans le jeu donc je ne connais pas tres bien les astuces je ne sais pkoi, il arrive à me pousser quand j'ai la balle, et rare sont les fois ou l'arbitre siffle faute autres chose : quand il a la balle, j'essaias de me coller au maximum et en faisant carré + touche qui courre vite mais son joueur continue à dribler et à courir, sans que j'arrive à lui prendre la balle, on dirait qu'il fait une protétion de balle tout en courrant voilà, j'espèrere qu'on pourra m'aider pour ses 2 techniques
DJyoN Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 Slt, ton pote prends l'inter parcequ'il y a ADRIANO (il est surnoté dans le jeu, il est LE meilleur avec HENRY) et lui c'est presque impossible à le stopper surtout si tu débutes a PES. Dans c'est un peu un avantage d'avoir l'inter si tu veux. Pour le stopper, il faut que tu recules en défendant et que tu le tacles quand tu sens que c'est le bon moment. Dis lui de prendre une AUTRE équipe que l'Inter, tu risques d'avoir des surprises sur son niveau de jeu que tu vas sentir complètement baissé... DJyoN
Bysmal Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Posté(e) le 5 juin 2007 exacte ! il prend que cette équipe et ne veux pas changer mais le prob c'est que je n'arrive pas à prendre la balle sur certains joueurs comme viera ou ibarimovic qui au passage est iratrapable ... j'ai remarqué que c'est défenseur me poussent avce leur épaules, j'aimerais bien faire pareil
snake076 Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 salut moi je te conseil de verifié les capaciter des ses joueur si tu vois se que je veux dire car il est possible que l'inter soit sont equipe favorite et que il se soit occuper de "doper" ses joueur en ameliorent leur performance tout a 99 et le tour est jouer!
Bysmal Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Posté(e) le 5 juin 2007 j'ai pensé à ça, mais on s'entraine pour d'éventuel tournois, donc ça m'étonnerais qu'il ait fait ça, car il se pénaliserai je marque difficilement sur lui, alors que lui il me pousse tjrs, drible mon gardien facilement, et même parfois j'essais de lui prendre la balle avec 3 joueurs, on arrive à contrer mais il récupère tjrs :/ d'après nos conversations, il y a un moyen de "bousculer" le joueur pour lui prendre la balle, mais il ne veut pas dire comment
snake076 Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 un ami a moi a fait un tournoi PES et ma dis que toute les equipe etait modifié car c'est eux quii de donne l'equipe tu ne choisi pas docn il faut que tout parte sans handicap car si tu tombe sur un gars qui a le bresil et toi belgique bah la tu risque d'avoir des souci donc tout les joueur dans un tournoi PES officiel sont a 99 voila c'est tout se que je sais mais si tu veux t'entrainer a dribler si tu possede le jeu je te conseil de metre le plus au niveau de metre un attaquand dans tes but et d'allez marquer un but c'est un difficil mais si tu le fais tu sera fiere de toi moi et un pote on fait sa je te dis que sa charie lol maius renseigne toi pour les stat des joueur en tournoi ++
Bysmal Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Posté(e) le 6 juin 2007 je me suis procuré le jeu hier je joue en mode le plus élevé j'ai vérifié, il n'a pas modifié les stats j'ai analysé son jeu, il a une manière de protéger sa balle quand il attaque, que je n'arrive pas à cerner il se déplace très vite sur les côtés, des feintes à droite à gauche comme, qui fait que mon défenseurs est destabilisé ... aussi, parfois lors d'un cafouillage devant mes buts, il arrive à pousser mon defenseur pour marquer contre son camp qu'est que tu en penses de tout ça ?
snake076 Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 je dois avouer que la il y a plein de chose bizarre quand vous jouer regarde si il se sert du boutton R2 car il se trouve tres pratique pour plein de chose notamen quand ton joueur (parfoi tu ne peu le controlé )celui si permet de faire plusieur chosse comme les trés grand pont
Bysmal Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Posté(e) le 6 juin 2007 je viens de jouer contre la ps2 en mode le plsu dur et j'avous qu'il joue pareil cad que ses joueurs son très phisiques, et arrivent à pousser les miens une chose qui m'énerve : souvent le joueur court avec le ballon, je fais le pressing avec 2 joueurs, il me balade tout le terrain sans que je puisse le devancer pour prendre la balle !!! il la protege trop bien :s il se permet d'allé vers mon but, faire demi tour ect ....
snake076 Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 peut etre que tu ne defend pas trés bien non plus (sa ne vien peut etre pas que de lui est du jeu) si tu me dis que sa fais pas longtemps que tu joue je comprendrais car les debut de PES au mode le plus difficile sont vraiment difficile donc peut etre que ton amis et trés bon et toi un debutand il faut que tu progrese je te conseil pour cela le mode entrainement qui vas t'aprendre la base du jeu apré c'est a toi de t'imposer tu vois se que je veux dire il faut que tu trouve le jeu qu'il corespond a ton equipe que tu prend et le jeu qui te convient et a partir de sa tu devra vite progresser et rivaliser avec ton pote si tu dispose d'un cable pour brancher ta ps2 sur le net créer un compte (tout est gratuit ) et joue contre de gen du monde entier tu risque de prendre plusieur defaite car la plupar son vraiment trés bon donc voila pour le reste il faut que tu te decouvrre sur le monde du foot (je parle de ta formation t'es joueur ton equipe ..)
Bysmal Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Posté(e) le 8 juin 2007 waip snake076 je pense que tu as raison tu peux m'en dire plus pour comment jouer sur le net ?
snake076 Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 il faut que tu créer un ID utilisateur pour pouvoir jouer en reseau il faut regler les parametre de ta PS2 pour le live et aprés tu est parti pour jouer en reseau!! bonne chance
Messages recommandés