Xvid4PSP v4.114 full pour PSP, PS3, iPod et plus!

Messages recommandés

Posté(e)

Winnydows nous apporte une nouvelle version de son excellent, si ce n’est pas le meilleur, logiciel de conversion vidéo pour PSP, PS3, iPod, BlackBerry et PC. Notez que cette version fonctionne sous Windows Vista ou Windows XP SP2 et vous aurez besoin du Microsoft .NET Framework 3.0 pour le lancer.

xvid4psp_2_mini.jpg

Nouveautés et corrections :

- Correction de quelques bugs.

- Logiciel compilé avec un nouvel engine – VS Orcas.

- Utilisation de boîtes de dialogues par défaut « open-save » dans Windows Vista.

- Mise à jour de x264 et mencoder.

Formats importés :

AVI DIVX ASF MPG MPE MPEG VOB TS M2P D2V MOV QT 3GP HDMOV RM RAM RMVB RPX SMI SMIL MKV OGM WMV DVR-MS PMP FLV.

Formats exportés :

PMP AVC, MP4 PSP 2.80, MP4 PSP 480, MP4 iPod, MP4 iPod 640, MP4 PS3, MP4, AVI, AVI DV PAL, AVI DV NTSC, MPG, MPEG-2 PAL, MPEG-2 NTSC, FLV.

Pour plus de détails consultez le fichier readme et/ou le site officiel.

download.gif Xvid4PSP v4.114 full

homesite.gif  Site officiel : http://www.winnydows.com/xvid4psp.htmlLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=741

Posté(e) (modifié)

slt

est-que lors de la conversion le 5.1 est gardé ? ou comme le log ps3 video9 le son 5.1 deviens stereo?

merci

Modifié par Chucky87
Posté(e)

Dans tout les formats d'exports que je vois je pense qu'aucun n'est capable de contenir du 5.1 mais les experts confirmeront (ou pas :P ).

Posté(e)

le conteneur mp4 ne permet pas le 5.1, donc tu peux pas le garder...

Tu pourras pas avec un divx...

++

Posté(e)

++

si rayden sur un divx tu peux garder le 5.1 par contre dans le format mp4 je sais pas

Posté(e)

++

si rayden sur un divx tu peux garder le 5.1 par contre dans le format mp4 je sais pas

si t'arrives a faire un divx (format d'encodage, un codec quoi) en 5.1, appel tout de suite les responsable de la marque déposée du codec video :ok:

++

Posté(e) (modifié)

Bien sur cela existe un divx avec piste ac3, tout depends de l'encodeur audio.

Sinon pr le VC-1, je pense pas qu'il en soit privé.

Modifié par Ameo
Posté(e) (modifié)
Non tu peux pas garder le 5.1 sur un format Divx, a ma connaissance seul un matroska peut contenir du 5.1 ( h264 aussi nan ?)

Salut ..

Mais non, deja le avi peu contenir du 5.1 ..

Du moment que le conteneur accepte de l'AC3 ..

Modifié par baboulette
Posté(e)

moi j'ai un divx HD avec du 5.1 donc c'est possible d'avoir du 5.1 sur du divx mais dans la norme mp4 sa devrais etre possible je pense de mettre l'AC3.

je pige pas sony il créé une console HD mais ne permet pas de lire certain format HD et l'audio au format cinema

en tout cas si quelqu'un entend parler d'un log qui converti en mp4 et qui garde le son 5.1 je suis prenant

merci

Posté(e)
moi j'ai un divx HD avec du 5.1 donc c'est possible d'avoir du 5.1 sur du divx mais dans la norme mp4 sa devrais etre possible je pense de mettre l'AC3.

je pige pas sony il créé une console HD mais ne permet pas de lire certain format HD et l'audio au format cinema

en tout cas si quelqu'un entend parler d'un log qui converti en mp4 et qui garde le son 5.1 je suis prenant

merci

Tu as mediacoder et SUPER ..

Posté(e)

merci

Tu as mediacoder et SUPER ..

slt tu dis que SUPER ou mediacoder me permetra d'avoir un mp4 en 720 ou 1080P lisible pas la ps3 avec son 5.1?

Posté(e)
slt tu dis que SUPER ou mediacoder me permetra d'avoir un mp4 en 720 ou 1080P lisible pas la ps3 avec son 5.1?

J'en sais rien si ils seront lisibles par la ps3, mais ils permettent de sortir un fichier en mp4 ...

mais je pense que ca marche si la ps3 lit les fichiers mp4.