Un Nouveau Jeux Saint Seiya ?!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous , en parcourant quelques sites de news sur les jeux a venir pour nos supports et étant plutot Fan de Manga ( surtout la génération années 80 vous me comprendrez sans problème).

On peut constater avec facilité la venue d'un nouveau dbz chaque année ( un peu comme un p.e.s quoi..) ,avec pour la fin d'année le fameux "météor".

Perso j'adore , et un new dbz et toujours le bienvenue même si l'histoire on commence a la connaitre + que par coeur.. Le plaisir et tjs présent et c'est le principal je pense.

Je me suis demandé ( même si je me doute de la réponse ) si les fameux programmeurs des dbz ( Dimps c'est bien sa ? ) ont l'intention de nous pondrent des nouveautés mais surtout :

Un nouveau Saint Seiya digne de ce nom ! perso sa ne vous botterez pas un meteor de pegase avec une ( Wiimote par exemple ?! ^^ ) le tout dans un univers aussi reussi qu'un Tenckaichi..

Les deux éditions minables sorties sur ps2 n'auront marqués aucun esprits ( oui marqué de desolation mdr) programmeurs different helas , ils auraient pu s'abstenir quand même les saloupios..

Si quelqu'un ici a une info ( j'ai un peu cherché sur google mais rien ) sur une pétition en circulation concernant un futur dévelopement de DIMPS sur Saint seiya , qu'il en fasse pars !

J'imagine qu'on risque d'avoir droit sur ps3 a une future mouture ayant pour Theme Asgard ou poséidon..

Surtout svp si c'est par la même équipe mieux vaut qu'ils se finissent a coup de verres de sakés ( ptrete que ct le cas pour les deux épisodes ps2 qui sais..) , les dvd d'hades sont dispo mieux vaut se caller devant sa tv..sa nous couteras moins cher et c'est toujours un pur régal.

Modifié par djcri
Posté(e) (modifié)
bah y en pas un qui est sorti y a pas longtemps sur PS2?

Oui mais bon aucune comparaison possible :

DBZ = Tres bon jeux

Saint Seiya chapitre Sanctuaire + Hades = Super Daube

Modifié par djcri
Posté(e)

je confirme pour les jeux saint seya sick d`abord c`est ca et apres c`est plutot crying etant fan de la 1ere heure je suis reelement decus ,surtout qu`avec cette serie il y a de quoi faire un bon jeu il me semble ,non ?

au japon ils ont plutot bien marches il me semble et aux states aussi mais en europe eek

http://myth-cloth.forumactif.com/ ci tu connait pas et bien va voir ce site ,il y a des gars qui ne vivent que pour saint seya et son univers ... des fous en gros quoi ^_^ ...mais ils savent tout sur tout , donc tu risque rien d`aller jeter un coup d`oeil !

Posté(e)

Ouais Jojo jolie coup d'oeil mec :sorcerer: j'ai remarqué sa aussi ya ..deux jours en mattant le clip il a un store saint seiya..

Pour répondre a renkinjutsu , exellent Forum.. je collectionne aussi les Myth Cloth ( enfin j'essaie vu les prix ) par-ci par la..

Un autre forum tres sympas : www.ma-deesse.com

Et pour un jeux en dev qui a l'air vraiment cool , visitez : www.saintsaga.com

Il et vrai que ils ont tous sous la main , un univers simple en decors , des persos a bloc , des attaques il en manqueraient pas..et des fans c'est pas ce qui manquent ;)

Si ne m'abuse c'est pas xfab qui aime les Myth cloth aussi ?

Posté(e) (modifié)
aimais

j'ai tout revendu.

Ca me coutais les yeux de la tête....

snif

Le soucis je crois c'est que on a du mal a s'arreter.. j'ai commencé par pégase V3 juste pour me dire que sa seré Fun de se rappeller la bonne époque vu la qualité des figs.

Et apres bien je me suis dis que pégase prendré plus d'ampleur en lui ajoutant un des juges.. :wacko:

Apres vous comprendrez facilement la suite , en vrai je les acheterai jamais toutes mais vraiment celle qui me font craquer..

Allez une ptite photo qui n'est pas du mytth cloth je trouve sa super beau..

Exellent model a partir de 55 euros..( ben voyons..)

Mais quand on aime on ne compte pas , n'est-ce pas ( et si le porte feuille suit) :)

0982ks7.th.jpg

Modifié par djcri
Posté(e)

apres faut voir ou tu achete et ce que tu depense aussi, je fume pas donc je me permet ma myth une fois tout les mois ou les 2 mois. Je suis pas vraiment un gros depensié donc on peu gerer, par contre les mecs qui font des doublons ou des triple avec les myths j'avou que je capte pas trop lol

pour en revenir aux jeux saint seiya il est clair que les 2 sorties sur ps2 c'est une honte lol

par contre pour les fig que t'a mis en photo 55 euros c'est un peu excessif lol elles sont trouvable a un peu moins de 40 euros selon ou tu les prends, et je prefere le dragon lol

Posté(e)
apres faut voir ou tu achete et ce que tu depense aussi, je fume pas donc je me permet ma myth une fois tout les mois ou les 2 mois. Je suis pas vraiment un gros depensié donc on peu gerer, par contre les mecs qui font des doublons ou des triple avec les myths j'avou que je capte pas trop lol

pour en revenir aux jeux saint seiya il est clair que les 2 sorties sur ps2 c'est une honte lol

par contre pour les fig que t'a mis en photo 55 euros c'est un peu excessif lol elles sont trouvable a un peu moins de 40 euros selon ou tu les prends, et je prefere le dragon lol

Oui pour les myth je fais comme toi , si ta des liens pour des prix sympas ( a pars fougni je vois pas ) fait tourner si tu veux bien merci :)