namour87 Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour, juste une petite question en passant.... j'ais mes back up ma psps en 3.40 oe et j attends ma msduo 2 go. Est ce que je dois avoir un logiciel précis pour lancer me back up ou alors je les met juste dans la MS Sinon quel est la différence entre les ISO et les CSO ???? Comment ca marche
300 Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour, juste une petite question en passant.... j'ais mes back up ma psps en 3.40 oe et j attends ma msduo 2 go.Est ce que je dois avoir un logiciel précis pour lancer me back up ou alors je les met juste dans la MS Sinon quel est la différence entre les ISO et les CSO ???? Comment ca marche Si ta console est bien en 3.40 OE y a juste a mettre tes ISO ou CSO dans le fichier ISO de ta MSDUO (tu la formartera la premiere fois par le menu de la PSP et tu verra le fichier ISO) et ensuite les lancer a partir du menu de la PSP ! Sinno le CSO c'est un ISO compréssé ... ca tient moins de place, des fois vraiment moins d'autre fois pas trop, et certains jeux rament en CSO ... voila ! ^_^
namour87 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Posté(e) le 5 juin 2007 ok merci et pour les cso qu'elle logiciel on utilise... sinon on les met dans quel répetoire
300 Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 ok merci et pour les cso qu'elle logiciel on utilise... sinon on les met dans quel répetoire Si ta console est bien en 3.40 OE y a juste a mettre tes ISO ou CSO dans le fichier ISO de ta MSDUO (tu la formartera la premiere fois par le menu de la PSP et tu verra le fichier ISO) et ensuite les lancer a partir du menu de la PSP ! Sinon pour le logiciel j'utilise UMDGEN qui permet d'extraire les isos et cso et de les construire également ...
deagle Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 ça serait plutôt dans le DOSSIER ISO et pas dans le fichier ISO
300 Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 ça serait plutôt dans le DOSSIER ISO et pas dans le fichier ISO Oui oui pardon
sebrider Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 (modifié) Salut, tu te dis super j vais avoir plus de jeux ... mais le problème c'est que certains jeux ramment en CSO du genre splinter cell. Il faut obligatoirement l'avoir en iso ... problème il fait 1.2 go ma carte en fait que 1 :/ bon ba j repren mon vieux UMD^^ (j'ai ecris pour ne rien dire je sais mais j'avais eu un problème je ne voyais pas les autres messages que celui d'origine désolé tout lemonde) Modifié le 7 juin 2007 par sebrider
Messages recommandés