samforce Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 (modifié) Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Je viens de mettre un ancien disque dur sur une nouvelle console que j'ai préalablement flashé avec le ixtrem 1.0. La connexion au live fonctionne le test aussi je peux dailleurs vois mes contacts msn et mes amis ainsi que telecharger des demos. PAR contre des que je met un de mes backups stealth (forza , tiger woods ...) La console me deconnecte du live en rentrant dans le jeu. Apres cela je ne peux plus me connecter avant d'avoir rallumé la console. CE qui est étonnant c'est que j'ai le meme type de message que pour une console bannie au moment ou j'essaye de me reconnecter( Ex :Ce profile n'a pas pu se connecter au live essayez de faire un test etc...). Mais quand je fais le test je parviens jusqu'au bout avec succes. En rallumant la console je peux de nouveau me connecter au live mais seulement sur l'interface pas dans les jeux ... ?? Qq'un à une idée .???? merci d'avance pour votre aide Modifié le 4 juin 2007 par samforce
dj mykey Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut. Je pense que tu es en NAT modéré , vérifie louverture des ports de ton routeur et réenfonce les cables. Après ça fais le test de connexion dans le menu de la console pour voir si c'est arrangé. Voilou.
samforce Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Posté(e) le 4 juin 2007 effectivement je suis en NAT modéré . Ce n'était pas la cause du problème mais grace à toi j'ai trouvé car je me suis penché sur ma connexion wifi et je me suis rendu compte que je me connectais chez un voisin . Maintenant je vais ouvrir mes ports comme tu me le conseille . Merci !! ca marche Cool
Lechuck Norris Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 effectivement je suis en NAT modéré . Ce n'était pas la cause du problème mais grace à toi j'ai trouvé car je me suis penché sur ma connexion wifi et je me suis rendu compte que je me connectais chez un voisin . Maintenant je vais ouvrir mes ports comme tu me le conseille . Merci !! ca marche Cool As tu l'upnp sur ton matériel , car la 360 le gère tres bien, pas besoin d'ouvrir les ports si tu as cette option.
samforce Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2007 effectivement je suis en NAT modéré . Ce n'était pas la cause du problème mais grace à toi j'ai trouvé car je me suis penché sur ma connexion wifi et je me suis rendu compte que je me connectais chez un voisin . Maintenant je vais ouvrir mes ports comme tu me le conseille . Merci !! ca marche Cool As tu l'upnp sur ton matériel , car la 360 le gère tres bien, pas besoin d'ouvrir les ports si tu as cette option. il sagit d'un routeur FREEBOX V5 .. alors je n'en sais rien ... Mais merci pour l'info
Messages recommandés