mismu2000 Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 Slt tous le monde, Horreur!!! Malheur!!! Il m'arrive un truc que je n'arrive pas à expliquer sur ma Wii. Du coup je viens demander un peut vos avis sur vos divers expériences. Ma Wii, equipé d'une Wiikey fonctionnais tres bien (Backup Wii, Original Wii, Back NGC, original NGC). Sauf que du jour au lendemain plus rien ne voulais fonctionner. La console, s'allume, j'arrive à l'écran principal, mais pas moyen de lancer mon backup de Zelda. Je lance l'original, et ho miracle, ça fonctionne. Je me dis que c'est la puce qui déconne et qu'une soudure à peut etre laché. Apres vérification des soudures (j'ai tout de meme taté vite fait du fer sur deux ou trois soudures qui éventuellement auraient pu etre suspectes), je redémarre la console, et la plus rien ne passe. Du coup, j'enleve completement la puce, et la console refonctionne correctement avec les originaux bien entendu. Finalement je me décide à tester avec une autre puce Wiikey et la je ne comprend plus rien. Mes quelques backup Wii fonctionne tres bien, mais plus rien d'autre ne fonctionne (Original Wii, Backup NGC, original NGC). Je ne comprend plus rien. Mes soudures ont l'ere prorpre. Avez vous une idées?
Messages recommandés