Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

sur un forum j'ai vu quelqu'un qui vend cette console :

"une XBOX 360 noir Debug XDK, avec HDD 80 giga

cable peritel, cable VGA, une manette filaire et la beta1 de Bullet witch

Précision, la console ne lis pas les jeux originaux, je ne sais pas si les backups tournent, vu que je n'en ai pas...

Console en loose.

le xbox live est apparament gratuit."

je voudrais savoir si quelqu'un en sait plus... est-il possible de faire tourner les backups? et quand est-il pour le live?

merci d'avance pour votre aide et vos reponses...

Posté(e)

la console debug ne peut pas lire de jeux du commerce, que ce soit en original ou en backup, ça se passe dans le firmware qui est différent des consoles du commerce

Posté(e)

.. faut un tout petit kiki pour enleuc' un volatile ...

Bref je ne pense pas que "sodomiser" soit le mot ... la personne est réglo, elle fait le détail de ce qui marche et ce qui ne marche pas ... y a pas de tentative de petit trou la dedans !

Par contre ne se lanceront sur cette bécanes que les applis signées debug ... et en effet il me semble que l'accès au Live est illimité. Sauf que si la console est tombé d'un camion, c'est souvent ce qui est arrivé a ce genre de machine, ca craint un brin de jouer online avec ! Surtout si c'est pas toi qui a secouer le camion ! <_<

Achete toi une Elite, t'auras 40Go de DD en plus, une sortie HDMI, les cables et manettes noires qui vont avec ....

++