Invité hitomi Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Salut tous J'ai 2 questions à propose de XBIT: _ à cette image ci, il y a un cable USB braché dessus, en effet, cela sert à quoi ce cable là ??? _ Le XBIT est braché à la xbox grace à quoi ??? je vois aucun fil qui est braché à la xbox du xbit , c'est à dire xbit connect à xbox grace à quoi ??? Dans cette image ci, il y a que 2 block de fils ( jeune et noir) qui est braché à la xbit maix ces 2 fils ne brache pas à la xbox, j'espère bien que vous comprenez ma question. Merci
Jlz Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 _ à cette image ci, il y a un cable USB braché dessus, en effet, cela sert à quoi ce cable là ??? A faire parler les bavards C'est pour la programmer ! Le XBIT est braché à la xbox grace à quoi ??? je vois aucun fil qui est braché à la xbox du xbit , c'est à dire xbit connect à xbox grace à quoi ??? Grace a des petits ressorts (pogopins) qui vont contact sur les points du LPC le tout tenu par une vis (puce => CM) Dans cette image ci, il y a que 2 block de fils ( jeune et noir) qui est braché à la xbit maix ces 2 fils ne brache pas à la xbox, j'espère bien que vous comprenez ma question. Regarde ta premiere photo ca va sur le port usb/panneau de controle ! ++
Invité hitomi Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 _ à cette image ci, il y a un cable USB braché dessus, en effet, cela sert à quoi ce cable là ??? A faire parler les bavards C'est pour la programmer ! Merci beaucoup , mais je peux poser encore une question, qu'est ce que ça veut dire: pour les programmeurs ??? Pour bracher la xbox à l'odinateur ou quoi ????
Messages recommandés