Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis gueux,

Ce matin , j'ai lu sur certains sites d'info que la demo de FOLKORE (ou FOLKSOUL) était dispo sur le store japonais.

ni une ni deux je me connecte sur mon compte hongkongais, et là ..... RIEN.

Quelqu'un peut -il me dire si le store hong kong est bien le meme que le "jap" ???

merci d'avance chinese

PS: en plus beaucoup parlent de cette demo en bien !!

Posté(e)
Bonjour amis gueux,

Ce matin , j'ai lu sur certains sites d'info que la demo de FOLKORE (ou FOLKSOUL) était dispo sur le store japonais.

ni une ni deux je me connecte sur mon compte hongkongais, et là ..... RIEN.

Quelqu'un peut -il me dire si le store hong kong est bien le meme que le "jap" ???

merci d'avance chinese

PS: en plus beaucoup parlent de cette demo en bien !!

Salut à toi.

J'ai eu la démo de folksong sur le store jap(c'est assez complexe d'ailleurs), je ne pense pas qu'il soit sur le store hongkong.......d'ailleurs,qu'est ce qu'il y a de plus sur le store de hongkong?

Posté(e)

un store en anglais, et des videos differentes en general...

Et la demo n'y ait pas.

Pour les stores jap, y'a des tutos sur le site, cherchez un peu

++

• 3 semaines après...
Posté(e)
euh??? VF5 t'en es sur? parce que moi j'ai pas vu!?

tu as bien regarder sur le store Hong Kong? et pas le store jap... (il doit etre en anglais le store)

Je ne peux pas verifier, pas accès a ma PS3, mais en effet, avant que knyz en parle, je n'ai jamais entendu parlé d'une démo de VF5.

++

Posté(e)

Perso je n'ai pas accés... mais c'est ce que confirme certain membre d'autre forum ;)

Posté(e)

ouais bah je sais pas...

quand j'ai vu la "news" je suis allé faire un petit tour sur le store.. (raydenxxx: oui oui, j'ai le store en anglais et je me suis bien inscrit en tant qu'hong kongais, je me suis pris un petit appart sur queen's road :lol: ) par contre nada sur VF5, a part un vieu trailer que même nous on a eu...

donc j'comprends pas!

je vais investiguer!

A+

Posté(e) (modifié)

pourl a enieme fois le store de HK n'est pas le meme que le store japonais , je sait pas quel est le nigaux qui a lancé ca sur la toile mais il n'y a pas de similaritée entre les deux

Modifié par sephirothff
Posté(e) (modifié)

ouais je vois pas trop l'intéret de ton post en fait!

tu fais référence au titre du sujet ou quoi?

parce que moi je m'insurge plus sur le gars qui a sorti que la démo de VF5 était sur le store HK que sur le gars qui a dit que les store HK et JAP étaient identiques!!! remarque c'est peut être le même!!!!!! newlaugh

hs: et puis change de clavier parce que c'est un peu davinci code ton post :fou: A+

Modifié par wado
Posté(e)

je fait réference au fait que certain pensent que le sotre HK est le meme mais c'est faux , chaque store etant geré par differentes fillale de Sony , les deux store dont vous parlez au dessus ne peuvent etre identique puisque le store Hk c'est sony china qui s'en occupe et le store jap c'est sony japan , donc impossible que ce soit pareil , c'est juste pour mettre les choses au clair

sinon mon clavier marche tres bien j'ai juste taper trop vite sur ce coup la j'etait pressé j'ai pas verifié mon post ^^

Posté(e)
je fait réference au fait que certain pensent que le sotre HK est le meme mais c'est faux , chaque store etant geré par differentes fillale de Sony , les deux store dont vous parlez au dessus ne peuvent etre identique puisque le store Hk c'est sony china qui s'en occupe et le store jap c'est sony japan , donc impossible que ce soit pareil , c'est juste pour mettre les choses au clair

sinon mon clavier marche tres bien j'ai juste taper trop vite sur ce coup la j'etait pressé j'ai pas verifié mon post ^^

wai enfin t'es pas dans le sujet non plus, on parlait de la démo de VF5 qui était soit disant sur le store HK...

Bref, une rumeur bien colporté... mieux vaut verifier avant de raconter ce genre d'infos

++

Posté(e)

Arf, c'est clair...

Suite à l'annonce de Knyz, j'ai créé direct un compte HK et là déception...rien, nada, pas de VF5... :(

Enfin bon, c'est pas bien grave, ça me fait un compte de plus et qui sait, il me servira peut-être un jour.