Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Voila je fais des recherches pour changer la coques de ma Nintendo Ds mais je n'en trouve que pour ds lite

Et savais vous si je change la coque si les rayures de l ecran tactile seront toujours presente

Voila merci de ces petits renseignements

Et Bonne Soirre

Posté(e)
Salut

Voila je fais des recherches pour changer la coques de ma Nintendo Ds mais je n'en trouve que pour ds lite

Et savais vous si je change la coque si les rayures de l ecran tactile seront toujours presente

Voila merci de ces petits renseignements

Et Bonne Soirre

Salut,

Juste pour te dire que tu n'as pas de bol.Même en changeant de coque,tu auras encore les rayures car ton écran du bas n'a aucun lien avec la coque.Maintenant tu as des magasins qui se feront un plaisir de changer ton écran tactile pour environ 80€.Est ce que cela vaut le cout puisque pour - de 30€ de plus tu peux trouver une ds lite comme neuve.A toi de voire.

A+

Posté(e)

Moi je te conseille surtout de chercher des vidéos de démontage de DS parce que pour changer la coque il va falloir tout enlever et moi perso ça m'a plutôt refroidi...

Posté(e)

Moi je suis pas rassuré dès qu'il s'agit de débrancher des nappes... Ca n'engage que moi mais bon. Remarque au moin Nintendo est sympa elle est démontable, pas comme une télécommande de téloche, pas besoin de faire levier avec un tournevis plat (Qui a dit bourrin?). Sinon ta coque bonne qualité? Bon résultat?

Posté(e) (modifié)

Salut, désoler pour la réponse tardive!!! blush

Pour ce qui est de la coque, je l'ai prit a assentek en grise et elle est identique a celle d'origine.

Pour le résusltat, magnifique, on dirais une console neuve !!! :oki:

a+ :ok:

PS: si tu as vraiment peur, on peut voir par MP ou MSN si tu veut que je te le fasse.

Modifié par naruot_xbox