zekoukit Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 (modifié) bonjour a vous. Voila hier je jouais a la play tranquillement avec un pote, quand soudain elle commenca a faire une bruit monstre (pour moi ca ressemblait a un bruit de mobilette). Bref apres ca je decide de la demonter pr voir ce qu'il ce passe en etant ouverte et je ne trouve pas, donc je decide de la remonter. Le lendemain je vais pour relancer ma play voir si ce n'etais que passager et la bizarrement plus rien.Enfin si quand je la demarre le voyant rouge de power devient vert jusque la tout va bien mais le voyant bleu est eteint, chose anormal, nan?!. Et en plus de ca, la lentille ne reagi pas quand je met un jeu. Enfin voila mon probleme. Si quelqu'un a des reponses merci de me repondre soit sur ce forum ou mon msn est: omaewayowai@hotmail.fr Modifié le 4 juin 2007 par zekoukit
olivesaumon Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 bonjour a vous.Voila hier je jouais a la play tranquillement avec un pote, quand soudain elle commenca a faire une bruit monstre (pour moi ca ressemblait a un bruit de mobilette). Bref apres ca je decide de la demonter pr voir ce qu'il ce passe en etant ouverte et je ne trouve pas, donc je decide de la remonter. Le lendemain je vais pour relancer ma play voir si ce n'etais que passager et la bizarrement plus rien.Enfin si quand je la demarre le voyant rouge de power devient vert jusque la tout va bien mais le voyant bleu est eteint, chose anormal, nan?!. Et en plus de ca, la lentille ne reagi pas quand je met un jeu. Enfin voila mon probleme. Si quelqu'un a des reponses merci de me repondre soit sur ce forum ou mon msn est: omaewayowai@hotmail.fr Salut tu es dans la section Tuto donc ya peux de risque que quelqu'un te réponde ici, si un Modo passe par là pour le changer de section. Sinon Pour ta PS2 je pense que c'est le guide du bloc optique qui fait contact avec la vis sans fin qui doit avoir pris un coup donc il faut que tu le tordes un petit peu pour refaire contact après avoir tout bien nettoyer. Pour ton voyant regardes si ta nappe de bouton power n'est pas légérement débranchée. A+
DJyoN Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Slt, un petit up si un modo passe par là... DJYoN
PereVerti Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Lu, Désolé, il était passé entre les mailles du filet celui là Déplacement en section hardware... ++
maurpheuss54 Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 bonjour , as tu une modchip instalé ? si non ! tu as du mal remettre les nappe ! je te conseille de redemonter et de verifier les nappes ( le sens + l'emboitement ) a+++
Messages recommandés