snake076 Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 (modifié) salut les gueux !! vous possédez une freebox V3, V4 ou HD? Ce topic est fait pour vous !vous allez transformé votre freebox en mediacenter Etape 1: installez Homeplayer si vous possédez un freebox V3 V4 ou HD, rendez vous sur le site http://homeplayer.free.fr et telecharger la version la plus recente du logiciel en version complete et les option de media player seront dispo depuis votre freebox a l'aide de la telecommande sur la touche maison (freeplayer et apparut dans la liste(il faut bien etendu demarer homeplayer pour que cela fonctionne)) Etape 2(facultatif): Notez votre adresse IP Si vous avez connecté plusieur ordinateur à votre freebox vous devais connaitre l'adresse IP du PC qui heberge Homeplayer.cliquer deux fois sur le petit icones connexion réseau, et notez votre adresse IP vous utilisez la freebox comme routeur rendez vous sur le site free , dans l'interface de gestion et dans les fonction routeur, indiquez l'adresse dans le champs IP du freeplayer. si vous utiliser un routeur externe effectuer une redirection de port (port forwarding), du port 8080 vers l'adresse IP de votre PC voila comme dire l'autre y'a plus qu'a ... Modifié le 4 juin 2007 par snake076
300 Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 Si tu pouvais agmenter la taille de la police d'écriture ca serait pas mal aussi .... :lol:
Goldrock91 Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 Salut, merci pour ce petit prog, je vais tester sa dans quelques minutes, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre
snake076 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Posté(e) le 3 juin 2007 bah de rien mais vous en pensez quoi de se petit truc!?!
snake076 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Posté(e) le 4 juin 2007 mortel, simple d'utilisation j'aime sa. de rien sa fait trés plaisir de vous aporter le peu de chose que je connai
snake076 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Posté(e) le 4 juin 2007 bon a parament la freebox n'est pas trés utiliser
Quarentin Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 J'ai déjà utilisé le Freeplayer, mais je préfère 100 fois la XBox avec les fichiers en partage SMB. La qualité de l'image, la convivialité, l'ergonomie... y'a pas photo.
emulator-gt Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 oui, pareil je préfére la Xbox, mais le Home Player 1.5 est tres abouti, il faut le reconnaitre... je l'utilise beaucoup aussi ! ++
yaya50 Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 (modifié) bonsoir, perso j utilise le logiciel easybox pour mon media center via la freebox HD dont je suis très content. surtout pour la lecture de vos mails de votre compte free, directement sur votre écran tv, un petit plus car peu de ces petits logiciels le font. mais je suis d accord que la xbox est bien mieux pour cela Modifié le 4 juin 2007 par yaya50
didou13 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 J'utilise freeBrowser sur ma freebox HD c'est pas mal non plus
liberty4fr Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 (modifié) Bonjour a tous, En plus des fonctionnalités basiques de freeplayer HomePlayer peut transformer votre PC+TV en un véritable Media Center. surtout pour les gens qui n'ont pas la xbox comme moi ^_^ une Demo en vidéo ICI ! A+ Modifié le 19 juin 2007 par liberty4fr
snake076 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Posté(e) le 21 juin 2007 sympa tes screen mais je l'ai chez moi <(,)>
Messages recommandés