Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous voila en fait j ai une xbox 360 branché en vga et comme chacun le sait il y a des problemes d images dans certains jeux ( lost planet , dead rising ) , et aussi des soucis pour emuler la plupart des jeux xbox 1 car le vga ne gere pas le 50 hz . Ma question est toute simple , est ce que la XBOX 360 elite branché en hdmi resoud ces problemes ; ce qui justifirai mon achat d une Elite , merci d avance a tous ceux qui pourrait m eclairer sur le sujet .

Modifié par mozeslli
Posté(e)
Salut a tous voila en fait j ai une xbox 360 branché en vga et comme chacun le sait il y a des problemes d images dans certains jeux ( lost planet , dead rising ) , et aussi des soucis pour emuler la plupart des jeux xbox 1 car le vga ne gere pas le 50 hz . Ma question est toute simple , est ce que la XBOX 360 elite branché en hdmi resoud ces problemes ; ce qui justifirai mon achat d une Elite , merci d avance a tous ceux qui pourrait m eclairer sur le sujet .

lut,

ben oui mais prend une premium et branche la en component (rouge vert bleu) et du oubliera vite le hdmi ;) en plus tu profitera de la difference de prix :P

Posté(e)

le HDMI permet parfaitement d'utiliser les résolutions et fréquences nécessaires aux jeux Xbox1

par contre les problèmes avec les jeux Capcom existeront toujours vu que c'est un problème des jeux et pas de la console