Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me pose la question depuis quelques temps déjà... Après le script Radioblogclub, tenter d'intégrer YouTube et DailyMotion dans XBMX serait à mes yeux un must. J'utilise encore XBMC pour tous mes besoins multimédia, en dehors de ces deux sites, pour lesquels j'utilise la Wii, avec Opéra et un zoom sur la partie intéressante. Sauf que sur Wii ça saccade pas mal pour ces vidéos.

Mon idée est similaire à celle de Radioblogclub sur XBMC : utiliser ces sites de partages communautaires avec toutes les possibilités ouvertes par XBMC (et y'en a une tonne :P). D'où ces quelques questions avant qui peuvent servir de pistes, sachant que j'ai pas testé :

* XBMC peut-il lire les vidéo en .flv (Flash) ?

* Si non, peut-on jouer sur les codecs ? Sous Ubuntu, Totem lit directement les .flv, ce qui m'a surpris

* Si non, serait-il possible d'utiliser GNash quelque part là dedans ?

+ question des performances en lecture

Par la suite, je suppose qu'il doit bien être possible de coder un parser en python ou quelque chose comme ça. Encore une fois, je suis pas développeur, je me rends pas compte ;)

Posté(e)

:) ..lu ,il me semble avoir deja lu des .flv avec xbmc !! donc si possible ,en ce qui concerne youtube et dailymotion , si je ne m'abuse,ils sont deja integrer dans xbmc-scripts et fonctionne parfaitement ( par contre en version english)...pour le reste ?????? :unsure: :lol:

chinese

++