Invité DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 le rip de Tony hawk underground pal passe t'il sur la gc
Reppa Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Chez certains oui, chez d'autre non, mais j'ai pas l'explication, ca doit venir de la version du loader, faudrai essayer avec le acl 1.3 comme pour 1080 ptet l'iso marchera mé je l'ai plus, je l'ai acheté en original le thps underground donc no soucis
Godric7 Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Oui, il passe mais il faut mettre ta gamecube en anglais : Démare la GC sans CD, vas dans le menu de gauche, puis tout en bas met la langue sur english.. Et HOP! ca passe
tedyjay Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 (modifié) Fo poster dans le bon forum... chez moi ca passe pas et j'ai essayé avec plein de parametre différent Je vais essayer ce ka dis Godric7 et on verra bien... Au bout du 2eme essai (j'ai aussi mis en NTSC) ca a lancer mais ca a bloqué sur une video 3eme essai (j'ai rien touché):ca yest ca marche Modifié le 9 février 2004 par tedyjay
Messages recommandés