snake076 Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 salut a tous!! (ne sachant pas ou metre se post je l'ai mis ici si un admin pouvait le replacer svp merci) voila mon souci j'ai jouer il y a longtemps a XIII qui ma beaucoup plus mais une fois fini il y a ecrit a suivre... alor si vous avez des news pour XIII 2 merci de poster. merci de vos rep!
n1ck0 Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 je poste aussi meme si je ne sais pas mais j'aime bien ce jeu.
CodeLestat7 Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 hélas pas de quatorze à l'arrivée! plus sérieusement, il était top, fun, mais je doute que les ventes lui donne une chance de nous donner une suite... c'est ubisoft qui détient les droits, et à priori, aucune news depuis! envoyez direct sur leurs mails, un message;) on ne sait jamais!
supergamers Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 moi je dit vaut mieu pas qu il en fassent lol je prefere rester sur ma faim,pour qu ils nous fassent une suite pourrave...comme les 3/4 des jeux
snake076 Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Posté(e) le 9 juin 2007 sa depend car la suite sera plus revelatrise encore que le 1er du non moi je voudré bien savoir c'est qui se numero 1 meme si a la fin du jeu on se doute deja de e numero 1
xboxtime Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 Je me posais justement la question... Ton topic tombe bien J'ai beaucoup aimé ce jeux, j'ai un petit record personnel, j'ai tué 2 000 gars d'un coup en multi (contre des boot..) Ca m'as pris quelques heures disons! Mais je suis convaincu que j'accrocherai pas...
snake076 Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Posté(e) le 10 juin 2007 moi j'ai aussi un petit recor fini 9 fois le jeu car le "a suivre" me laisser perplexe je penser qu'il fallait debloquer la suite lol j'etait jeune
CodeLestat7 Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 ps: lisez les bd;) ça aidera plus, pour connaitre l'histoire lol;)
Messages recommandés