stravingo Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 (modifié) Bonjour à tous, la version 0.3 de Ka-BoOm est disponible sur mon devblog (où je vais d'ailleurs faire l'effort désormais de poster mes articles aussi en anglais). Cette version apporte son lot de modifications mineures avec entre autres la mise en pause du jeu lorsque vous refermez la console, la correction de petits bugs, le nettoyage des graphismes dans lesquels trainaient quelques pixels magenta disgracieux (couleur utilisée pour la transparence), mais l'innovation n'est pas là. L'apport majeur de cette version est de vous permettre de faire connaître vos meilleurs scores au monde entier ! :lol: En effet, grâce à Sumigushi (merci ! et merci aussi à Mollusk !), il est maintenant possible d'envoyer automatiquement vos scores sur leaderboard.palib.info, où ils apparaitront sur une page web accessible à tous. Il vous faudra pour cela avoir configuré la communication WiFi de votre console, par exemple en ayant joué à un jeu permettant d'éditer ces réglages, comme Mario Kart, la console sauvegardant ces réglages. Il vous faudra aussi vous trouver à proximité d'un point d'accès WiFi à Internet. Je rajouterai très bientôt cette fonctionnalité à mon autre jeu Setsuzoku no Puzzle. Ma soeur Eglantine saura bientôt si d'autres personnes dans le monde sont aussi accros qu'elle à ce jeu :lol: Modifié le 3 juin 2007 par stravingo
Messages recommandés