moimat57 Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour je suis a la recherche du cable USB de la manette de XBOX360 ou je peux trouver ca ? merci d'avance le cable qui se debranche si on tire sur le fil
300 Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjourje suis a la recherche du cable USB de la manette de XBOX360 ou je peux trouver ca ? merci d'avance le cable qui se debranche si on tire sur le fil C'est sur la premiere xbox ca ???? non ?
moimat57 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjourje suis a la recherche du cable USB de la manette de XBOX360 ou je peux trouver ca ? merci d'avance le cable qui se debranche si on tire sur le fil C'est sur la premiere xbox ca ???? non ? non la 360 aussi j'ai trouvé il y a d'un vendeur qui fait ca lol c'est mad catz, les autres c'est des vulgaire rallonge USB
300 Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 Ah oki, je l'avais jamais vu pour la 360 .... remarque depuis leur manette sans fil c'est plus tres utile pour la majorité ^_^
Messages recommandés