scfrancis Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour à toutes et à tous, Hier je me suis lancé dans le flash du lecteur de ma box, et j'aurais mieux fait de m'abstenir... J'ai suivi la technique vcc-trick, j'ai viré la résistance R408, mais une des pattes de soudure de la Carte mère a sauté... et pire en tentant de souder l'interrupteur un peu plus loin sur le circuit, la résistance R409 a également sauté avec une patte en moins... NO COMMENT... please... Tout ceci est entièrement de ma faute ca c'est certain, mais je me demandais si il n'y avait pas moyen de réparer mes counasseries avec des points alternatifs et des résistances (autre que celle d’origine)...?? Si ce n'est vraiment pas possible, puis je, si je trouve une Cm ms28, la changer en standard, sans devoir faire quoique se soit ?? (si c’est possible ou puis je en trouver une ?) Je vous remercie par avance de toute l'attention que vous apporterez à mon souci... Encore MERCIII
80Y Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 Triste aventure !! Sache que si tu choppes une carte de MS28, il te faudra malgré tout l'orig.bin de ton lecteur cassé, car comme tu dois le savoir chaque lecteur est unique. Il possède une clé, à chaque démarrage la console fait une vérification du lecteur, si la clé ne concorde pas avec celle qu'elle a alors tu ne pourras rien lire. Demande à Mac Gyver (en MP), peut être qu'il pourra te réparer ton lecteur, c'est un pro. ++
ludolatino33 Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 j'ai eu le meme probleme que toi et on ma bien dit que s'en le orig.bin on ne pouvait plus rien faire j'ai quand meme trouver une solution je suis donc en mesure de te reparer ta console enfin pas exactement reparer je suis desoler de ne pas etre plus explicite mais j'ai pas envie que l'astuce soit revele au grand jours car apres cela ne marchera plus. contact moi par mp
Messages recommandés