Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant une xBox 360 j'aimerais acquérir ces prochains temps un téléviseur LCD FULL HD 40" minimum et je ne sais quoi prendre parmis plusieurs écrans dont les références sont les suivantes:

Sony KDL-40W2000

Philips 42PFL7662D

Samsung LE40M86DBX

Sinon en 37" la Samsung LE37M86BD

J'en aurais essentiellement l'utilité pour faire tourner ma XBOX 360 évidemment (éventuellement l'ajout d'un lecteur HD-DVD), ma la télévision via la FreeBox HD, un magnétoscope et la lecture de DIVX via mon ancienne XBOX pucée

Alors d'après les personnes qui sont passées sur ce type d'écran et ayant la même utilité que moi....quel serait le choix le plus judicieux et est ce que le rendu de l'image est vraiment plus interressant concernant la télévision HD via FreeBox HD qu'une TV traditionnelle???

J'ai entendu dire que l'image pour la tv en basse résolution pour ce genre d'engin était vraiment pas terrible (je pense à mon magnéto et ma BOBOX pucé pour les divx)? :mellow:

Merci

Posté(e)

Salut moi j'ai acheter un Lcd 32PFL5522D de chez Philips et franchement avec la 360 l'image est terible mais pour ce qui est de ma TV analogique franchement l'image et pourave, heureusement que l'on a la HD freebox. Voila koi maintenant en 40'' ou 37'' sa ne peut que etre la meme chose en mieux (360, HD freebox et HD dvd ) ou pire ( tv analogique, magneto et Divx)

++

Posté(e)

déjà avec le Philips t'auras pas de Full HD avec la 360, elle ne prend le 1080p que par la prise HDMI, pareil pour la Sony il me semble

la Samsung LE40M86DBX est conseillée en Full HD

Posté(e)
déjà avec le Philips t'auras pas de Full HD avec la 360, elle ne prend le 1080p que par la prise HDMI, pareil pour la Sony il me semble

la Samsung LE40M86DBX est conseillée en Full HD

Ne fait je pense plûtot m'orienter vers une tv en HD READY vu que comme tu l'as judicieusement dit, la console n'affiche pas le 1080P en YUV...

Je vais m'orienter vers la TV Samsung LE37R86DBX et comme ça j'aurais apparement une des meilleure TV et aurait fait des économies

Merci encore

Posté(e)

si la 360 affiche du 1080p par le YUV et par le VGA, mais les télés acceptent rarement ces signaux, c'est plutôt en HDMI en général

Posté(e)

salut,

j'ai un samsung M 86 bd en 40p et franchement je ne le regrette pas

il prend 1080p par yuv, hdmi et vga (faut verifier la version du firmware de l'ecran car certains on un bug et la x360 passe pas en vga, a partir du firmware 1009 c'est ok)