Un Addon Itunes Qui Trouve Automatiquement Les Images D'albums ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

J'aimerais savoir si quelqu'un ici connait un addon pour iTunes qui trouverait tout seul les images d'albums de nos musiques car après mes recherches sur google, je n'ai trouvé que des trucs en .dmg (pour Mac je crois), et sinon j'ai trouvé eyeJamzSW mais quand je le lance j'ai l'erreur 0xc0000135...

Merci d'avance de cotre aide les gueux ;)

Posté(e)
Allez come on !!!!!!!!!

"allez come on", ça, c'est du Jean Vincent revu par dick Rivers...

le machin que vous cherchez, ce ne serait pas un truc du genre Album Cover Finder ?

http://www.amphonicdesigns.com/

Il existe une version payant pour être synchro avec iTune, le soft étant gratuit et "full fonctional" pour 90% des des modules. En outre, c'est pas une ruine.. 11 dollars pour la version "totale".

pour mac et pour pc.

Zen

Posté(e)
"allez come on", ça, c'est du Jean Vincent revu par dick Rivers...

le machin que vous cherchez, ce ne serait pas un truc du genre Album Cover Finder ?

http://www.amphonicdesigns.com/

Il existe une version payant pour être synchro avec iTune, le soft étant gratuit et "full fonctional" pour 90% des des modules. En outre, c'est pas une ruine.. 11 dollars pour la version "totale".

pour mac et pour pc.

Zen

Merci je testes ça

Posté(e)

Tant qu'on y est au lieu de creer un autre topic pour I-tunes ^^ Quelqu'un connaitrer un logiciel similaire a I-tunes car j'ai changer d'ordinateur et donc il reste que mes musiques de mon Ipod donc j'aimerais pouvoir les remettres dans Itunes mais sans effacer my playlist ^^ Voila merci d'avance les gueux !

Posté(e)

Y'a un plug-in de WinAmp qui permet de récupérer les données de son iPod. Mais je ne sais pas s'il fait exactement ce que tu veux.

Sinon, pour l'histoire des illustrations d'album, si tu as un compte iTunes, iTunes peut aller les chercher sur le sîte d'Apple.