Invité zliko Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Bjr, j'ai une XBox 1.4 pucee avec une XBIT et je voudrais savoir comment la transformer en debug kit. J'ai vu le tutorial sur ce site, mais ca ne semble fonctionner que pour les 1.1->1.3. merci
fff Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 non, c bon, j'ai du laisser ca dans le tuto, mais tant que t'as une puce multi bios y'a aucun pb...
Invité zliko Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 genial, je teste ca de suite et je confirmerai ! merci
Invité zliko Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 je viens de tester mais ca ne marche pas. la xbox fragge. J'ai flashé une banque 512ko de la xbit avec le tatx puis copié (via evox et un bios 4979.06) les fichiers necessaires issus du xdk recovery, sans succes. je me demande si le bios tatx est compatible avec les v1.4 et v1.5 ... par ailleurs, est ce que ca marche avec des versions du xdk recentes ou faut-il utiliser le xdk de complex obligatoirement ? merci
Invité zliko Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 j'ai refait un test avec la release de complex et pas mieux ! c dommage paske ca marche super avec une 1.3 mais impossible avec une 1.4. Moralité va falloir faire lesz ptites annonces pour avoir des devkits pas cher
Messages recommandés