JOBAZ Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Hello, le titre n est pas très explicite mais j ai pas trouvé mieux donc je m explique : j ai vu que lorsqu on patche les jeux avec le logiciel supercard ( 2.57 par exemple) pour certains jeux il faut cocher certaines options et pour d autres jeux il faut en cocher d autres. Je parle des options saver patch, enable restart, enable add cheat et enable real time save car sinon on peut avoir des problemes de sauvegarde ou alors ne pas pouvoir jouer du tout. J ai deja vu une liste complete des options a cocher en fonction des jeux sur un site mais impossible de le retrouver. Si quelqu un pouvait m orienter je sus preneur. Merci d avance.
kakashi. Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Si je comprends bien ce que tu veux dire il faut aller sur dualscene. De toute facon les options par defaut marchent dans 99% des cas.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
JOBAZ Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Posté(e) le 4 juin 2007 Si je comprends bien ce que tu veux dire il faut aller sur dualscene. De toute facon les options par defaut marchent dans 99% des cas. Oui kakashi tu as bien compris ce que je voulais dire et tu m a bien orienté, j ai trouvé les infos qu il me fallait sur dualscene et je te remercie Effectivement d habitude je ne prends pas la tete avec les options et je les laisse par défaut mais là j avais un probleme de sauvegarde sur un jeu ( Barbie, c pour ma fille pas la peine de vanner ^_^ ), et sur dualscene j ai en fait pu m apercevoir qu il n y avait aucune sauvegarde, donc tout se passe par mot de passe a entrer. Et désolé le schtroumpf pour l erreur d aiguillage. A+
Messages recommandés