Invité Cannibal Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Hello ! Je possède une xbox depuis presque un ans , config : xbox 1.1 bios executer 4.97 HD IBM 120Go Lecteur samsung ... et depuis hier ma xbox freeze aléatoirement (lors d un jeu, quand je lance une appli, sous xbmc, ...) et en général dans les 5 minutes apres l avoir allumé un écran tout jaune (mais des fois jaune et noir , chaque pixel alternant une couleur), j ai essayé +sieurs bios (executer, evox, ...) mais le résultat est tjs le même J ai vraiment du mal a comprendre a quoi est du ce freeze, ptet a cause du HD ... Qqun a t il déja rencontré ou entendu parle de ce pbme !
Jlz Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Et ton cable vidéo.......tu as essayé d'en changer ? ++
Invité Cannibal Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 c est malheuresement pas le cable vidéo (j ai essayé avec 2 différents)
Invité FENRIR Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Et quelle est la couleur de ta diode du bouton eject dans ces cas là ? Car j'ai eu le même cas mais le bouton clignotait orange. Et en fait c'était le cable du ventilo (pas celui du processeur, celui du radiateur de la CM) qui était coupé suite a un remontage. Et cela figait quand le système devenait trop Hot. Une fois le file refait c'est repartis comme en 14. C'est costaud quand même une Bobox. lors regarde ta diode et regarde si ton ventilo arriere tourne (tu peux sentir le souffle a l'arriere de ta console)
Messages recommandés