juninho_lyon Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour, ayant une X BOX 360, je n'arrive pas à me connectersur le xbox live. J'ai essayer plusieurs configurations: Console directement au modem en ethernet, marche pas. Modem au PC en USB et modem à la console en Ethernet, marche pas non plus, mais IP négocié par la console. La console n'arrive pas à négocier l'adresse IP, sauf si le branchent est comme indiquer plus haut. Voici les valeurs que j'ai mis: DNS Primaire Numéricable : 81.220.255.4 Dns Secondaire Numéricable : 80.236.0.68 Par contre que mettre dans portail ?
_MrUnder Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Yop, tu a toute les infos sur le site de ton fournisseur d'accés et si tous est bien rempli sa marchera a coup sur. Si ton modem n'est pas en mode routeur met en automatique pour l'ip ... ++
juninho_lyon Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Posté(e) le 2 juin 2007 SLT mon modem ne fait pas routeur... Merci vais voir
_MrUnder Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Ah bah si ton modem n'est pas en mode routeur, pourquoi met tu l'ip .. en manuel ?
juninho_lyon Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Posté(e) le 2 juin 2007 car la console ne la prenais pas en auto... je n'ai d'ailleur pas trouver les infos sur le site internet du FAI...
_MrUnder Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Toute façon si ton modem n'est pas en mode routeur sa doit se faire automatiquement pour l'ip ...
titus360 Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
romano31100 Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 beh dans portail tu met l'adresse ip de ton routeur
Messages recommandés