mattdogg97 Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Salut Je fait mes backups avec xbox backup creator mais quand j'appuie sur start j'ai plein de message d'erreur alors je fait retry read a chaque fois puis a la fin j'ai un fichier iso qui corespond bien a un iso "normal". j'aimerais savoir si il faut que je le grave ou ?? merci A++
jezabel Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Salut. Est ce que tu as le lecteur Samsung Sh-d162c sur ton pc ?
mattdogg97 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Posté(e) le 4 juin 2007 Salut.Est ce que tu as le lecteur Samsung Sh-d162c sur ton pc ? Oui je possede la derniere version du kreon (v081)
pa2panic Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 (modifié) Slt Si tu as des messages d'ereur, c'est surement que ton DVD est sale ou rayé...essaye de le nettoyer puis retente le coup.... Essaye ensuite de baisser la vitesse de lecture pour ne pas avoir des "read block error at LBA...etc etc"... toute les 10 secondes @++ Modifié le 4 juin 2007 par pa2panic
Messages recommandés