bebert55one Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 bonjour tout le monde je pense qu'il est possible de deban la console en changeant son identifiant machine? ou c'est peine perdue?! maintenant que ma xbox est ban je vais essayer divers bricolage alors si vous avez des solutions ou des précisions sur l'endroit ou se trouve le bios de la console comportant l'id de la console etc faite moi en part ... merci ! ca ne doit pas être compliqué ...
sozi *-sozi.free.fr-* Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 bonjour tout le mondeje pense qu'il est possible de deban la console en changeant son identifiant machine? ou c'est peine perdue?! maintenant que ma xbox est ban je vais essayer divers bricolage alors si vous avez des solutions ou des précisions sur l'endroit ou se trouve le bios de la console comportant l'id de la console etc faite moi en part ... merci ! ca ne doit pas être compliqué ... lol
_MrUnder Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 (modifié) bonjour tout le mondeje pense qu'il est possible de deban la console en changeant son identifiant machine? ou c'est peine perdue?! maintenant que ma xbox est ban je vais essayer divers bricolage alors si vous avez des solutions ou des précisions sur l'endroit ou se trouve le bios de la console comportant l'id de la console etc faite moi en part ... merci ! ca ne doit pas être compliqué ... Non pas compliqué dutout, c'est pour cela qu'on peut toujours pas changer cette ID C'est tellement facile que personnes a trouver encore. Ils sont nuls :P Modifié le 2 juin 2007 par _MrUnder
akira Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 hahahahahaha plus forttttttttt!!!!!!!!!!!!! et surtout plus de puissanceeeeeee!!!!!!!! hahahahahahahaahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!! aller cuineeeeee!!!!!!!!!
Burning Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Bah je pense que ton post va rejoindre "les farces et Attapes" du site LOL MDRRRRRR! pas plus compliqué que ca en fait !!!
Jlz Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Lo, http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...05187&st=15 +
@lc@pone Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 le pauvre vous lui avez cassé ses espoirs!
Messages recommandés